Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 23:34:20
Gloire au grand et unique Vuvul, et Worship THE OPRESSOR ! Bon retour

Tu tombes un peu tard cela dit, Koraath vient de prendre quelques vacances

Lundi 28 Mai 2012 - 23:36:48
Tiens bienvenue à nouveau la vulve t'étais passé où ? Dans un espace temps sans étoile ?

Bienvenue aussi aux 2 derniers arrivants, je sens qu'une signature va être gentiment retirée quand Hells va passer par-là.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:37:22
Mistral14, si tu ne changes pas au plus vite ta signature, tu jartes.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Charte_des_forums-id-15106-l-fr.html

Edit : bienvenue aux nouveaux, et re-bienvenue au whorshipper.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:38:01
Merci.
Ouais je suis au courant pour Koko mais je m'en cogne.

@Cunt: Je suis passé dans un espace temps remplit de révisions importantes surtout.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:38:35

citation :
Baphovulvore dit : ahah. Merci pour l’accueil. Bien content d'être de retour aussi.

Bon retour mec!

Lundi 28 Mai 2012 - 23:40:45
Merci.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:59:52

citation :
eclectic dit : Salut les djeuns...moi, j'suis un vieux. Bientôt 50 piges , et toujours la banane (métallique)!
"eclectic" parce que mes gouts vont de john Coltrane à Cannibal Corpse , en passant par les groupes de Hard des seventies , le Thrash des années 80 ainsi que le Death "old school" ,le Rock progressif , le Punk-Rock , le Blues...et tout ce que la fée électricité a créé !

Je posterai quelques commentaires avisés , et quelques humbles conseils. Je parle à tout le monde , alors les djeuns et les vieux n'hésitez pas .

Je viens de voir une kro d'un album de Robin Trower , je vais le congratuler immédiatement...A+ et up the hammer !

Merci d'avance à tous et à bientôt.

Ah, ça fait plaisir de voir des anciens débarquer, notamment quand ils ont des goûts aussi variés. Bienvenue.

Bon retour à la Vulve. Une fois qu'on a goûté à SOM, on ne peut plus s'en passer, même quand on en est dégoûté. C'est une vraie drogue.

Et bien entendu, bienvenue à tous les autres nouveaux. Essayez de rester, quoi, sinon ça sert à rien de se présenter.

Mardi 29 Mai 2012 - 00:15:01
Salut vieille vulve !

Mardi 29 Mai 2012 - 00:21:56
salut Infest'

Mardi 29 Mai 2012 - 00:58:21

citation :
Baphovulvore dit : Ceux qui connaissent L'Opressor et la Vulve Galleuse me connaissent déjà.
Aux autres je ne Dis qu'une chose: Worship The Opressor.

Té le revoilà lui .