Anorma (FRA) >> Présentation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2005 - 14:32:15
Okay, voilà le moment que tout le monde attend (ou pas): les présentations

commençons par présenter l'illustre groupe dont il est question: AnormA

AnormA est un groupe strasbourgo-belforto-vésulien, 'fin de l'Est quoi, de thrashcore indus, influencé principalement par Meshuggah, Ministry, Skinny Puppy, Autechre, Skinlab, Nostromo etc... On écoute pas mal d'électro et d'indus dans le groupe et ça se ressent.
On a sorti un album en juillet 2004 11 titres qualité pro "In destruction", en autoprod (ce qui fait que vous avez entendu parler de nous sur toutes les radios et qu'on a des articles dans Télérama, Pélerin magazine, Teknik'art, le Financial Times et le Moniteur des véhicules agricoles). on le vend à 5 euros plus frais de port, par VPC sur notre site. On sait 5 euros c'est du vol. D'ailleurs les gens ne s'y trompent pas. Ils préfèrent acheter des bières.
On tourne pas beaucoup, non pas par volonté, mais par manque de possibilités, vu qu'on a du mal a proposer des échanges sur Vesoul/Belfort et que Strasbourg est saturé niveau assos métal. Pour l'indus, c'est un peu le public qui manque..enfin bref.
Après nous avons un certain succès critique...à l'étranger(chronicle of chaos -UK, Blooddawn - GER, Imperiumi - FIN, Lärmbelästigung - GER, Vampire - NL). Les chroniques des zines français tardent à venir, à part VS, Metalfly et diahableries, c'est facile, y'en a pas. Faut dire qu'on a pas encore envoyé de pack promo à tout le monde parce que c'est cher, genre SOM on a pas encore fait...

voilà pour la présentation, je suis dispo pour tous renseignements sur le groupe.

N'hésitez pas à nous soutenir en achetant notre CD, ils calent très bien les tables, on peut se servir des Cd comme Frisbees, et des booklets faire des post-its...ah non on peut pas en fait l'artwork est en noir et bleu...ou alors faut écrire au Tippex.

Mercredi 21 Septembre 2005 - 12:35:33
Ca y est SOM c'est fait, on est chroniqués