Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:50:36
Eh ben, merci, mais euh c'est quand même étrange comme avertissement  :|
Mais je te fais confiance puisque t'es ici depuis longtemps haha
NoNe;">

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:17:35
Ah mais c'est pas un avertissement, t'inquiètes. Je vous souhaites juste la bienvenue.0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 19:43:24

citation :
helltrain dit : Ah mais c'est pas un avertissement, t'inquiètes. Je vous souhaites juste la bienvenue.0

Il parle plutôt de mon message.Si ça va bien pour lui,c`est tant mieux.Je ne peux pas non plus dire que ça va mal pour moi,mais de temps en temps oui.Des choses qui arrivent.

Samedi 17 Juillet 2010 - 03:45:52
NOM: Tommy
MUSIQUE: Rhapsody Of Fire, Sonata Arctica, Blind Guardian, Nightwish,Edguy,Iron Maiden
PASSES TEMPS: lecture; Le Trône de Fer, Descartes
FUTURE PROFESSION:Zoologiste

bon je pense que j'en ai assez dit... je me suis inscrit sur ce forum car j'aime le metal et parce que je voulais surtout savoir ou acheter des t-shirts de metal au Québec,ça fait longtemps que je cherche mais je trouve rien... alors si vous connaissez une bonne place pour acheter des t-shirts de groupes, faites moi signe

Jeudi 22 Juillet 2010 - 02:24:00

citation :
Littlefinger dit : NOM: Tommy
NoNe;">AGE: 17
NoNe;">VILLE: st-jean-sur-richelieu (rive sud de NoNe;">Montreal)
NoNe;">MUSIQUE: NoNe;">Rhapsody Of Fire, NoNe;">Sonata Arctica, NoNe;">Blind Guardian, NoNe;">Nightwish,NoNe;">Edguy,Iron Maiden
NoNe;">PASSES TEMPS: lecture; Le Trône de Fer, Descartes
NoNe;">FUTURE PROFESSION:Zoologiste
NoNe;">
NoNe;">bon je pense que j'en ai assez dit... je me suis inscrit sur ce forum car j'aime le metal et parce que je voulais surtout savoir ou acheter des t-shirts de metal au Québec,ça fait longtemps que je cherche mais je trouve rien... alors si vous connaissez une bonne place pour acheter des t-shirts de groupes, faites moi signe
NoNe;">

Sérieusement, je te conseille fortement d'acheter en ligne pour CDs, t-shirts, patches etc. Ça revient toujours moins cher et t'as pas à faire plein de recherches et de magasins pour trouver ce que tu veux. En tout cas, moi j'ai rien trouvé dans ma région, mais c'est sûr que c'est plus difficile à trouver que pour toi (je sais qu'il y a des magasins à Montréal, mais j'ai oublié les noms... Le Labyrinthe? je crois)...

Lundi 26 Juillet 2010 - 06:09:09
Ok, merci du conseil, je vais surement aller voir... Je vais surement commender des tshirts sur Nuclear blast
Samedi 11 Septembre 2010 - 03:38:36

Nom: Alexandre
Musique : Métal
Band ? Non
Band que j'écoute: Métallica , Iron Maiden, Disturbed, Marilyn Manson, Pantera, Godsmack, Lamb Of God, Slayer, Slipknot,Ozzy, Nirvana et plein d'autre chose.

a+

Lundi 07 Mars 2011 - 18:29:41
Nom: Audrey-Ann
Surnom: Drëy
Musique: J'affectionne particulièrement le folk/pagan metal. J'adore le doom, death, melodic, Power, progressif ainsi que le thrash metal. Bref ^^'
Instrument pratiqué: Aucun ! Honte à moi !
Groupes Favoris: Megadeth, Moonsorrow et Morbid Angel
Activités: Lire, écouter une tonne d'animes ainsi que de nombreuses séries !

Alors bonjour à tous ! J'adore venir ici : énormément de critiques, de groupes .. je suis toujours assoiffée de musique, voilà !

Mercredi 06 Avril 2011 - 03:43:00
Bonjour, je me suis déjà présentée dans la section générale, mais bon, je me suis Dis que je pouvais inclure plus d'info pour vous !!

Nom: Méi-Ra
Surnom: Heu... Heille toi avec le nom bizzare!
Musique: J'adore le Metal Symphonique de toutes sortes!
Instrument pratiqué: Piano, chant classique (mezzo)
Groupes Favoris: Therion, Epica, Adagio, Unexpect, Liva, etc ...
Band: oui... mais en suspend... (je souffre d'hyperacousie depuis 1 an alors je me tiens tranquille côté décibels...)
Activités: Si l'activité "fin de session" compte alors voilà... je fais une maîtrise en musicologie (sur la musique metal évidemment!) et ça prend pas mal tout mon temps pour l'instant.

Mercredi 06 Avril 2011 - 13:34:41
Rebienvenue0