Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux du XXIème siècle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2011 - 08:59:44
14-> CALVA

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:20:54
56 => Chouchen 0

Bienvenue Krakoukass J'étais à Vannes il y a 3 semaines et....... Je veux y retournnnnnner. Bien que la crêperie n'a pas voulu me donner du chouchen 0
Y parait qu'en Bretagne, ça se fait pas ! Mmphmmm c'est nouveau ça ???

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:43:24
Salut Krakoukass, bienvenue. 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:59:44

citation :
van14 dit : 14-> CALVA

hummm Calva...De mémoire toi c'est SM Caen ou je confonds ?

citation :
keirdwin dit : 56 => Chouchen 0 
Bienvenue Krakoukass J'étais à Vannes il y a 3 semaines et....... Je veux y retournnnnnner. Bien que la crêperie n'a pas voulu me donner du chouchen 0
Y parait qu'en Bretagne, ça se fait pas ! Mmphmmm c'est nouveau ça ???

Eh bé, quel enthousiasme. C'est vrai que quand t'enlèves les vieux, c'est une belle ville hein ! Le chouchenn c'est tombé en désuétude. Un apiculteur qui en fait m'a dit que ça se consomme en apero ou dessert. M'enfin t'es peut etre pas tombé dans la bonne creperie...?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:58:19

citation :
krakoukass56 dit : 

Eh bé, quel enthousiasme.

En fait, j'étais à Theix.... au Motocultor. L'enthousiasme vient de là et non du tourisme ;)

Quant au chouchen, ayant un grand-père de Pontivy, il y en a toujours eu à la maison, pour l'apéritif. J'ai essayé de l'expliquer à la restauratrice mais hum, elle m'a regardé comme.... la touriste que je suis 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:13:11
Salut à tous!

Voilà, je m'étais inscrite à SOM il y a quelques temps déjà, et j'avais complètement zappé. Du coup je suis disons... de retour!

Et pour partir du bon pied et faire les choses en bonne et dûe forme, je pense qu'une petite présentation s'impose (comme partout hein).

Dans la vie, je suis arrivée au bout de ma cinquième et dernière année d'école d'art cette année, et j'ai démarré dans le tattoo, toute seule comme une grande, j'espère que ça va continuer sur cette pente, ça va pas trop mal.
J'aime la musique, le dessin, le tattoo, la picole, la bouffe, dormir, les concerts, la nature, la photo, glander (en gros).

Niveau musique, je commence par vous faire part de mes goûts. J'aime surtout tout ce qui est doom, Stoner, Sludge, mais j'apprécie aussi le death old school, le thrash (allemand de préférence), un peu de black, et un reste de pagan/folk (j'en écoutais énormément il y a quelques années, mais le nombre de groupes que je prends toujours plaisir à écouter ou a voir en concert s'est considérablement réduit).
Mes groupes de prédilection du moment: Cathedral, Sleep, Goatsnake, Kyuss, Acid King, Jex Thoth, Saint Vitus, Reverend Bizarre, Fu Manchu... ce genre de choses.
Sinon, dans un registre bien différent, je joue du clavier avec des potes, dans un groupe tout neuf (on a commencé les répètes en avril). Pour essayer d'expliquer à peu près ce qu'on fait, je dirais que c'est un gros mélange d'influences, principalement de Finntroll et un peu d'Alestorm. Normalement on enregistre à la fin de l'année.

Finalement, je viens sur SOM parce que j'ai vu qu'il y avait des topic sur le doom et le Stoner vachement bien fournis, donc je viens en espérant pouvoir trouver des gens avec qui en discuter, et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses!
Voilà! Sinon, pour ceux qui pourraient me connaître, je suis aussi Sick Fetus sur Metalship.

Bonne journée!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:15:32
Enfin un nouveau prêt à venir s'exprimer sur les forums musicaux ! Bienvenue.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:16:07
Bienvenue aux nouveaux.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:16:12
Bienvenue fan de Magus!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:19:09

citation :
Gomory dit : Sinon, dans un registre bien différent, je joue du clavier avec des potes, dans un groupe tout neuf (on a commencé les répètes en avril). Pour essayer d'expliquer à peu près ce qu'on fait, je dirais que c'est un gros mélange d'influences, principalement de Finntroll et un peu d'Alestorm. Normalement on enregistre à la fin de l'année. 

Oooh!

Bienvenue!