Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux du XXIème siècle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 14:39:18

citation :
Hibernatus dit : @MightyFireLord: je connaissais le Power sans savoir que ça s'appelait comme ça... Helloween figurait parmi ma vieille discographie, et j'ai cru comprendre que c'était le groupe fondateur. Merci pour les conseils et les liens!

Ouais si t'as décroché fin 80 à part Helloween dans le genre y'avait pas grand monde. Enfin si Stratovarius mais dans un autre style... Et de rien

Mercredi 07 Septembre 2011 - 14:45:04
Enfer Magazine, Metal Attack, Hard Force, Metal Hammer France...

http://france.metal.museum.free.fr/ 
 http://france.metal.museum.free.fr/revues.htm

Toute ma jeunesse, et mon apprentissage de la musique.0

Sinon welcome.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 18:54:57

citation :
Elvangar dit : Pour ce qui est du sympho, je te recommande Hollenthon et Eternal Tears Of Sorrow !

Merci, je testerai! Quels albums me conseilles-tu? D'après les chroniques de SOM, pour Eternal Tears, A Virgin and a Whore semble s'imposer. Par contre, il n'y en a pas pour Hollenthon, sauf une, assez mitigée.

@Rambo53: OK, je situe bien dans quelle catégorie je me trouve 0 !

@Krakoukass56: Ah, Enfer Magazine... Dire que ma vieille collec a disparu dans le déménagement de mes parents 0 ...

@Alain59: Génial, le lien vers les scans des numéros d'Enfer!

À part ça, c'est normal que quand je quote, ça me génère systématiquement un nouveau message, ou c'est moi 0 ? (là, j'ai une vague idée de la réponse).

Hiber

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:07:17

citation :
Hibernatus dit :
À part ça, c'est normal que quand je quote, ça me génère systématiquement un nouveau message, ou c'est moi 0 ? (là, j'ai une vague idée de la réponse).

Hiber

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:24:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hibernatus dit :

Hiber

C'est vrai c'est dingue ce truc

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:30:33

citation :
van14 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hibernatus dit :

Hiber

C'est vrai c'est dingue ce truc

Surtout que j'en voit pas du tout l'utilité

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:55:10
C'est utile de quoter des fois. Là, c'est juste un exemple pour prouver qu'effectivement, ça crée un nouveau message

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:04:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hibernatus dit :

Hiber

Je pense que la personne ne fait pas la différence entre QUOTE & EDIT ! :D !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:10:53

citation :
Hibernatus dit :

citation :
Elvangar dit : Pour ce qui est du sympho, je te recommande Hollenthon et Eternal Tears Of Sorrow !

Merci, je testerai! Quels albums me conseilles-tu? D'après les chroniques de SOM, pour Eternal Tears, A Virgin and a Whore semble s'imposer. Par contre, il n'y en a pas pour Hollenthon, sauf une, assez mitigée.

Peux pas te renseigner sur ETOS, juste que j'ai écouté leur dernier qui est le + sympho et que c'est bon, quant à Hollenthon, sur les 3 albums, j'ai écouté les 2 premiers, tu peux y aller, pas un en dessous de l'autre (le dernier par contre je sais pas ce qu'il vaut). Si tu veux plus d'infos sur Hollenthon, adresse-toi à dark_omens et BadaOfBodom, ils seront certainement plus volubiles et éclairants que moi .

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:27:03

citation :
Mindkiller45 dit :
Je pense que la personne ne fait pas la différence entre QUOTE & EDIT ! :D !

C'est pas bien du tout...