Eh ben, je ne m'attendais pas à recevoir autant de messages de bienvenue pendant que je commençais à compléter mon profil et que je passais au repas du soir ! Merci à tous !
@MightyFireLord: je connaissais le
Power sans savoir que ça s'appelait comme ça...
Helloween figurait parmi ma vieille discographie, et j'ai cru comprendre que c'était le groupe fondateur. Merci pour les conseils et les liens!
@Docteurbenway et Soulofnorth: ben faut voir. Mes premiers contacts avec le black ont plutôt été négatifs, mais bon, je suis en pleine découverte du black symphonique et ça me plaît beaucoup. Le death, j'ai encore un peu de mal, mais je pense qu'avec un peu d'écoute, je vais y venir. On peut pas tout faire en même temps

.
@Bloodymarilyn: Le black, c'est sans doute le mal, puisqu'il se revendique comme tel. Mais le mal est partout, et je suis sa piste sous toutes ses formes

.
@tous: Merci encore pour votre accueil! En comptant mes années d'avant glaciation et mes découvertes récentes (merci Wickipedia/Portail du Metal!), je dirais que mon coeur hard/heavy apprécie beaucoup le
Power, le symphonique et le progressif. Le gothique et le folk aussi. Et le doom, en partie. Black et Death, j'en ai déjà parlé. Les trucs en "core", pour l'instant, c'est un peu "bof", mais bon, on sait jamais... Je suis curieux. Et affamé!
Hiber
I've made my own code
Sold my soul to Manilla Road
Modern Metal I don't give a fuck
Uh ! I was raised on Rock !
Et au fait : Coin Coin !