| Kernic dit : Bonjour! Ker-Nico (Kernic) de Nancy, j'ai 23 ans étudiant en Géo. Fan de métal depuis que j'ai commencé à écouter Rammstein et SOAD en seconde. J'ai continué et approfondi et maintenant je suis fan de Viking/Pagan/Folk métal (et bien sûr des gros groupes tels que le Big4, les monstres du Heavy ou les papy du Hard) Fan de Korpiklaani? Oui! Merci de m'accueillir sur le forum Kernic ps: désolé à certain modo si j'ai pu les "heurter" par ma syntaxe teintée de coolitude et le fait que je ne m'étais pas présenté avant de poster un topic! |
| dark_omens dit : C'est pas très grave vu que tu n'écris pas de chroniques... |
| AlonewithL dit : citation :
Ah mais je faisais surtout allusion aux commentaires sur le forum. Le problème est encore plus grave sur les chroniques??? |
), j'ai parfois la désagréable sensation, en te lisant, que tu cherches à exprimer de manière absconse des idées simples, que tu cherches à compliquer Ton style en quelque sorte. Or je crois qu'il ne faut pas forcer son écriture. Si tu prends, par exemple, Eternalis (avec lequel je suis loin d'être d'accord sur tout et dont je n'apprécie pas toujours la tendance à vouloir, parfois, faire de la "philo", ou de la reflectiologie uber conceptuelle, à tout prix) il y a chez lui des qualités d'écriture indéniables. Notamment une certaine fluidité qui rends ses textes compréhensibles...