Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 10:48:58
Welcome to Silent Hill, euh Som.

Mardi 05 Avril 2011 - 11:19:45
Salut la barbaque,viendez vous faire cisailler!!!0

Mardi 05 Avril 2011 - 11:43:30
Bienvenue a Kernic

Mardi 05 Avril 2011 - 12:24:45
Bienvenue, tu as bien intégré que le modo est succeptible, c'est parfait

Mardi 05 Avril 2011 - 14:03:25

citation :
Kernic dit : Bonjour!
Ker-Nico (Kernic) de Nancy, j'ai 23 ans étudiant en Géo. Fan de métal depuis que j'ai commencé à écouter Rammstein et SOAD en seconde. J'ai continué et approfondi et maintenant je suis fan de Viking/Pagan/Folk métal (et bien sûr des gros groupes tels que le Big4, les monstres du Heavy ou les papy du Hard)
Fan de Korpiklaani? Oui!
Merci de m'accueillir sur le forum
Kernic
ps: désolé à certain modo si j'ai pu les "heurter" par ma syntaxe teintée de coolitude et le fait que je ne m'étais pas présenté avant de poster un topic!

Tu parles. Moi j'ai une syntaxe des plus déplorables et je ne me suis jamais présenté depuis mon arrivée sur SOM.
Bienvenue à toi 0

Mardi 05 Avril 2011 - 14:15:02
C'est pas très grave vu que tu n'écris pas de chroniques...

Mardi 05 Avril 2011 - 14:19:05

citation :
dark_omens dit : C'est pas très grave vu que tu n'écris pas de chroniques...

Ah mais je faisais surtout allusion aux commentaires sur le forum. Le problème est encore plus grave sur les chroniques??? 0

Mardi 05 Avril 2011 - 14:27:54
Hey j'ai une chronique à moi! Va voir sur l'album Spirit of the Forest de Korpiklaani ;-)

Mardi 05 Avril 2011 - 14:32:50
oui je crois avoir vu qu'il y avait une nouvelle chronique. ça me fait penser qu'il faudra que je me remette à Korpik. 0

Mardi 05 Avril 2011 - 15:01:27

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit : C'est pas très grave vu que tu n'écris pas de chroniques...

Ah mais je faisais surtout allusion aux commentaires sur le forum. Le problème est encore plus grave sur les chroniques??? 0

Non pas plus grave. Pareil.

J'ai parfois du mal à saisir la pertinence de tes constructions. Mais, rassures toi, rien de rédhibitoire...

Pour m'exprimer plus simplement (sans être méchant, ça n'est pas le but), j'ai parfois la désagréable sensation, en te lisant, que tu cherches à exprimer de manière absconse des idées simples, que tu cherches à compliquer Ton style en quelque sorte. Or je crois qu'il ne faut pas forcer son écriture. Si tu prends, par exemple, Eternalis (avec lequel je suis loin d'être d'accord sur tout et dont je n'apprécie pas toujours la tendance à vouloir, parfois, faire de la "philo", ou de la reflectiologie uber conceptuelle, à tout prix) il y a chez lui des qualités d'écriture indéniables. Notamment une certaine fluidité qui rends ses textes compréhensibles...

A titre perso, j'ai aussi beaucoup de mal avec les répétitions dont tu uses souvent. Je me souviens, par exemple, d'une de tes chros concernant Falconer ou tu dois avoir répété deux ou trois fois le concept du faucon rien que dans le premier paragraphe...

Enfin ce n'est que mon avis...