Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 09:46:19
@ Zaza et Stupids: On arretes le flood,messieurs!!!0 0

Mardi 03 Mai 2011 - 10:09:16
oui en effet l'arrestation du flood, presque en direct, aaah il nous aura fait courir !!!

http://a35.idata.over-blog.com/500x391/2/43/69/11/arrestation-police-panthere-rose.jpg

Mardi 03 Mai 2011 - 11:04:36

Mardi 03 Mai 2011 - 12:29:15
Hop c'est parti ! Je me présente "Hellixir" (fastoche c'est mon pseudo.).
Je commencerais par décliner mon identité civile et officielle: J'ai 22 ans je suis originaire et vit en Bretagne (Breizh Izel !- Vive la Bretagne! ), dans la région de Dinan. Pour le moment je suis étudiant-infirmier en 2eme année, dans cette même ville.

Ensuite ne sachant pas trop en quoi consiste le cahier des charges de ce topic, je vais passer à mes hobbies !

POur faire simple, toute sorte d'art, la lecture (plutot fantastique et policière), et bien entendu la musique (aussi bien à écouter qu'à jouer). Je tiens à préciser que ma musique de prédilection est le métal mais mon "Ipod" contient plein d'autres genres, artistes et albums qui n'en sont pas.

Pour finir sur cette liste non-exhaustive, je m'exerce aussi en dessin ainsi qu'à la guitare depuis pas mal d'années.
Sur-ce, j'espère que cette présentation correspond aux attentes du forum, sinon, et bien nous recommencerons l'exercice. Kenavo !

Mardi 03 Mai 2011 - 12:35:07
Bienvenue à toi

Mardi 03 Mai 2011 - 12:36:20
bienvenue! On peut en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux, tes préférences, tes groupes favoris?

Mardi 03 Mai 2011 - 12:36:55

Mardi 03 Mai 2011 - 12:52:24
Bienvenu

Mardi 03 Mai 2011 - 13:28:19
ouai bienvenu, si tu sais te tenir et que tu fasses ce qu'on te dit, sans broncher, tout se passera bien.

voici les horaires durant lesquels tu peux te connecter :
du lundi au vendredi : 8h00 à 8h13 ; 11h47 à 13h22 ; 18h00 à 22h00

week-end : va jouer à la pétanque

Mardi 03 Mai 2011 - 13:51:42
Va pour mes goûts musicaux....

Ben ceux-ci vont des "Stray Cats"( qui n'est pas du tout du métal), "Rory Gallagher", "The Bloody Beetroots", en passant par "Motorhead", "Dimmu Borgir", "Cradle of filth", "Amon Amarth", "Marduk", pour aller vers "Turmion Katilot", "Korpiklaani" , "Fintroll" et j'en passe et des meilleurs! Tenez , "Coroner" par exemple qui passe cette année au "Hellfest" après une énorme absence de pas mal d'années si je me souviens bien malgré le fait que je n'était pas un de leur fan a leur époque étant donné mon âge ! (quelle énorme phrase! )

Bon après je n'apprécie pas a leur juste valeur des groupes comme: "Judas Priest", "Megadeth", "Mr.Big"...etc.
Mais je suis tout de même ouvert à toute discussion et quelques écoutes ne me tueront pas !