Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 09:46:19
@ Zaza et Stupids: On arretes le flood,messieurs!!!0 0

Mardi 03 Mai 2011 - 10:09:16
oui en effet l'arrestation du flood, presque en direct, aaah il nous aura fait courir !!!

http://a35.idata.over-blog.com/500x391/2/43/69/11/arrestation-police-panthere-rose.jpg

Mardi 03 Mai 2011 - 11:04:36

Mardi 03 Mai 2011 - 12:29:15
Hop c'est parti ! Je me présente "Hellixir" (fastoche c'est mon pseudo.).
Je commencerais par décliner mon identité civile et officielle: J'ai 22 ans je suis originaire et vit en Bretagne (Breizh Izel !- Vive la Bretagne! ), dans la région de Dinan. Pour le moment je suis étudiant-infirmier en 2eme année, dans cette même ville.

Ensuite ne sachant pas trop en quoi consiste le cahier des charges de ce topic, je vais passer à mes hobbies !

POur faire simple, toute sorte d'art, la lecture (plutot fantastique et policière), et bien entendu la musique (aussi bien à écouter qu'à jouer). Je tiens à préciser que ma musique de prédilection est le métal mais mon "Ipod" contient plein d'autres genres, artistes et albums qui n'en sont pas.

Pour finir sur cette liste non-exhaustive, je m'exerce aussi en dessin ainsi qu'à la guitare depuis pas mal d'années.
Sur-ce, j'espère que cette présentation correspond aux attentes du forum, sinon, et bien nous recommencerons l'exercice. Kenavo !

Mardi 03 Mai 2011 - 12:35:07
Bienvenue à toi

Mardi 03 Mai 2011 - 12:36:20
bienvenue! On peut en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux, tes préférences, tes groupes favoris?

Mardi 03 Mai 2011 - 12:36:55

Mardi 03 Mai 2011 - 12:52:24
Bienvenu

Mardi 03 Mai 2011 - 13:28:19
ouai bienvenu, si tu sais te tenir et que tu fasses ce qu'on te dit, sans broncher, tout se passera bien.

voici les horaires durant lesquels tu peux te connecter :