Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 14:55:10
En même temps, SOM n'est pas le monde où s'envolent de joyeux anges célestes, battant de leurs ailes immaculées...

Je suis souvent sidéré des réactions de certains de nos membres qui écoutent du Death, du Black, du Thrash, du Heavy, et qui se sentent bousculer par quelques mots...

Lundi 02 Mai 2011 - 14:55:46
Ah pour ma part je suis tout à fait d'accord.

Mais bon, le problème de l'écrit, c'est qu'il n'est pas facile de deviner le Ton (sauf en mettant 50 smileys, et encore..).

Je ne pense pas que Zab' ai eu l'intention d'être désagréable. Le flood c'est délicat maintenant (enfin, délicat... on dirait que je parle d'une affaire d'état... je m'en fous en fait), équilibre entre laisser un peu, dire stop quand il faut... C'est pas simple. Ne jetez pas la pierre à Zabuza, même si ça formule était sèche.

Comme le dit rambo (et moi même, avec lien à la clé), y'a des topics exprès pour ça.

Bienvenue encore une fois.

(et un smiley sourire, parce que je ne Dis pas ça méchamment du tout)

Ah, je précise aussi que l'avertissement, c'est moi même qui me le suis mis. Je suis en autogerrance, c'est bien)

Lundi 02 Mai 2011 - 14:56:47
Oh, et puis, allez tous vous faire voir! Comme ça c'est clair.

Sinon bienvenue!

Lundi 02 Mai 2011 - 14:58:12

citation :
dark_omens dit : En même temps, SOM n'est pas le monde où s'envolent de joyeux anges célestes, battant de leurs ailes immaculées...

Je suis souvent sidéré des réactions de certains de nos membres qui écoutent du Death, du Black, du Thrash, du Heavy, et qui se sentent bousculer par quelques mots...

Même si on est pas au meveilleux monde de OUI OUI on est pas des bêtes...

Lundi 02 Mai 2011 - 15:00:59
C'est fini ce cirque,ici c'est "presentation des nouveaux",alors on arretes les conneries.

(ca m'rappelle vaguement quelqu'un)

Lundi 02 Mai 2011 - 15:01:25
Rooo il n'y avait rien de méchant il prévénait juste qu'il fallait penser à stopper le flood.

Vous n'avez pas encore eu affaire à BG...0

EDIT : et Sid...0

Lundi 02 Mai 2011 - 15:03:39
Entre les nouveaux qui prennent très vite la mouche, et les anciens qui font dans l'autoritarisme, tout ça commence à me gonfler.

Lundi 02 Mai 2011 - 15:05:35

citation :
Aelig dit :

citation :
dark_omens dit : En même temps, SOM n'est pas le monde où s'envolent de joyeux anges célestes, battant de leurs ailes immaculées...

Même si on est pas au meveilleux monde de OUI OUI on est pas des bêtes...

Ici on est comme on est. Francs, irrévérencieux, subversifs, passionnés, diplomates, tu vas croiser de tout.Un peu comme dans la vie réelle, en quelque sorte.

Si tu t'offusques à chaque fois qu'un ancien dit franchement ce qu'ils pensent, t'as pas finis de t'offusquer...

Sinon Bienvenu à toi. Moi c'est dark_o, et ici le plus cynique, c'est moi...

Lundi 02 Mai 2011 - 15:06:29

citation :
morgothduverdon dit : Entre les nouveaux qui prennent très vite la mouche, et les anciens qui font dans l'autoritarisme, tout ça commence à me gonfler.

Lundi 02 Mai 2011 - 15:06:56
Bah j'ai rien dit d'exceptionnel , j'ai juste conseillé.
Vaut mieux que ce soit moi qui le dise , plutôt que Hells , mais ca vous le comprendrez bientôt.