Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 19:18:36
F.O.U.R

Lundi 04 Avril 2011 - 19:20:05
En effet un four c'est très chaleureux.

Heum... bien... bienvenue les nouveaux

Lundi 04 Avril 2011 - 20:11:42

citation :
Oceandrom dit :

Je viens pour discuter, et pour foutre la merde.

Même pas en rêve et je ferais un charter de retour au lycée par la peau du cul en cas de problèmes persistants.
Je suis assez clair pour les 3?

Lundi 04 Avril 2011 - 20:19:08

citation :
Oceandrom dit :
Je viens pour discuter, et pour foutre la merde, mais que dans le Boudoir, peut-être.

Ici ce qui est drôle et apprécié c'est l'homophobie, pour le reste tu ne nous dérangeras pas. (Je note aussi que ça fait très trend de mettre la pochette du nouveau BAN en Avatar, sorti quand déjà ? Bon c'est un procès d'intention mais j'assume)

Lundi 04 Avril 2011 - 20:32:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Oceandrom dit : Je viens pour discuter, et pour foutre la merde.
Même pas en rêve et je ferais un charter de retour au lycée par la peau du cul en cas de problèmes persistants.
Il est pas sérieux, t'en fais pas. On a compris la leçon depuis nos ban je crois.

Lundi 04 Avril 2011 - 20:45:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Oceandrom dit :

Je viens pour discuter, et pour foutre la merde.

Tu n'as pas d'humour ?
Attention aux citations incomplètes, ce n'est pas ce que j'ai dit. Si je veux foutre la merde, je me crée un autre compte, celui-ci est sérieux.

citation :
Ici ce qui est drôle et apprécié c'est l'homophobie, pour le reste
tu ne nous dérangeras pas. (Je note aussi que ça fait très trend de
mettre la pochette du nouveau BAN en Avatar, sorti quand déjà ? Bon c'est un procès d'intention mais j'assume)

Un crâne aussi c'est trend... Le BAN n'est pas encore sorti, c'est le 18, si c'est une vraie question.

Lundi 04 Avril 2011 - 20:46:56
Là tu t'es rattrapé comme jamais !

Lundi 04 Avril 2011 - 20:57:34

citation :
Oceandrom dit :
Je viens pour discuter, et pour foutre la merde, mais que dans le Boudoir, peut-être.

Là, elle est complète. Le peut être est de trop, donc ma citation reste valable.
Quand aux fakes pour foutre le boxon, tes potes te raconterons à la récré demain, vous allez vous poiler.
Quand à l'humour...

Lundi 04 Avril 2011 - 21:03:02
Quel humour?

On verra à l'usage avant de dire bienvenue.

Comme quoi on est super sympa ici

Lundi 04 Avril 2011 - 21:05:47
Il sera calme, promis. Koraath et moi, on va tout lui expliquer. Je vous assure que pour ce qui est des discussions musicales, il n'est pas en reste !