Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:19:30
Sa fait un bail que j'étais inscrit mais je m'étais éclipsé^^
Je reviens voir ce qui a changé et au passage choper des nouveaux groupes.
Et bienvenue au nouveau, amusez vous bien lol

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:20:16
Il a eu le festival là.
Moi, avec le clavier de l'Iphone trop petit pour mes gros doigts, je suis pas sûr de ne pas l'écorcher, son précieux pseudo.
En tout cas, avec ce genre de comportement, il n'y a pas grand monde qui va l'écrire son nom personnel qui lui tient tant à coeur.
Dommage, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le bonhomme. Avec une signature pareille, ca peut être intéressant.
Mercredi 27 Avril 2011 - 21:21:15
Tu arrive a venir sur le forum avec Ton Iphone moi j'y arrive pas avec mon Ipod ça bug ... Explique moi tout !

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:31:55
sargeist: Si tu sais comment changer un pseudo sans effacer le profil tu me dit, j'ai essayé en revenant.

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:43:14
On ne peut pas changer de pseudo sans effacer le profil.

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:45:02
Pour deathDelirium, je n'en sais fichtre rien. Ca doit dépendre de l'Ipod que tu possèdes.
Pour Cirdec666, j'ai galéré. J'ai copié collé mon profil, mes signatures sur mon ancien compte que je viens de récupérer du nouveau compte que j'avais crée y'a 3 jours. Tout ca avec le phone, et en se connectant/déconnectant alternativement de chaque compte à chaque copier/coller, puisque je n'arrive plus à être connecté sur deux comptes. Avant, tu pouvais. Une fois fini, j'ai définitivement supprimé mon compte récent.
Mais Ton problème est inverse, toi tu veux Ton ancien profil sur un nouveau compte/pseudo, mais le principe est pareil. Mais comme Ton cas est inverse, tu ne pourra pas récupérer toutes les données de Ton vieux profil, comme les soumissions, points, chroniques, cercle...

Bonne chance, et bon retour, t'es un Revenant tout comme moi.
Mercredi 27 Avril 2011 - 22:02:36
Ok bah c mort je laisse, sa rendras nostalgique certains Sommiens mdr

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:08:37
Bienvenue aux nouveaux et rebienvenue aux anciens...

Hips...

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:33:37
Salut à vous. Y'a des comiques ici. Moi aussi j'suis un bleu.
Pour résumer vite fait mes écoutes metalliques: Beaucoup de Death, beaucoup de Black, beaucoup de Thrash.
Pas d'émo, pas de core-truc ni de Power machin.
En survolant le site, j'ai apprécié les forums Death, Black et les topics façon jukebox et notation du titre précédent.
Enorme base de donnée dans tous les genres, peut être la plus complète et la plus détaillée que j'ai vu sur le net. Pour l'instant j'me marre en lisant les échanges burnés ou cons (au choix) de certains. En tout cas ça bouge.

A la prochaine.

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:38:05
Salut à toi,le baiseur de yacks morts!!!0