Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Avril 2011 - 22:43:27

citation :
GeistSar dit : j'avoue être largué en Doom depuis quelques mois, je ne suis plus trop l'actualité. Sûrement parce que j'écoute tout les styles de Metal et même du vieux Rock, ce qui réduit le temps d'écoute et de découverte pour nôtre cher genre. je me dirige de plus en plus vers des choses qui ont le même âges que moi, voir plus vieux. Je ne peut pas être partout. J'espère que certains pourront m'éclairer sur les nouveautés intéressantes dans le style, peut être toi, ou si il existe un forum ici même.

Même moi je me suis mis au Doom, t'as qu'à voir... Je peux remercier Gandhiego et Van d'ailleurs, comme si j'avais pas assez de trucs à écouter comme ça

citation :
van14 dit :
quelques remous internes à SoM m'ont fait changer de compte.

Je traduis : "J'étais bourré et j'ai cramé mon ancien compte".

Edith : Tu n'es pas arrivé au bon moment sur BOA, après les balbutiements du forum et quelques mises au point sur le fonctionnement interne, c'est beaucoup plus serein, mais on ne va pas trop en dévoiler, ce forum doit rester le plus haï du monde et refuser impitoyablement les faibles.

Mercredi 27 Avril 2011 - 10:30:30
Y'a quand même un changement de taille ici, Fabkiss n'est plus...

Mercredi 27 Avril 2011 - 12:38:46
Il est mort ce gars? Overdose de "I was made for loving you"? Désolé, mais je ne pouvais pas le blairer. Pour BOA, j'irais y faire un tour pour voir, surtout si Matthieu y est encore. Puis il sait que je suis pas un faible. Mais j'aime pas trop me disperser dans trop d'endroits. Salut aux nouveaux sinon, surtout à Onyxsur.

Je trouvais ma courte présentation un peu limitée sur ce topic, alors j'ai écrit un vrai profil sur ma page. Et je cherche beaucoup d'amis à ajouter haha.

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:29:32
Bon, et bah salut les gas, j'suis nouveau voila ^^.
Donc j'vien de Troyes dans l'Aube j'ai 14 ans , j'écoute un peu tout les styles ça pars du punk et ça arrive avec des styles comme le nu metal ou meme le metalcore  avec des groupes comme Black Bomb A, en passant par le bon vieux heavy metal. Le premier groupe de metal que j'ai vraiment connus ça été slipknot il y a  3 ans j'ai quasi tout de suite aimé, et puis on m'a lancer sur  du Bullet For My Valentine, ce genre de chose ^^ .

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:30:32
Bienvenue a toi !
Enfin je t'ai fait venir sur SOM !

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:31:23
Bienvenue mec

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:32:39
Mais il t'as prévenue qu'on était des connards narcissique arrogant et prétentieux? 0

Bienvenue!

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:34:12
Je l'ai mis en garde contre toi juste .

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:34:39
Salut salut !

Ben moi c'est Dropniev, j'ai 16 ans (il faut bien des jeunots quand même) je viens de l'ouest.
J'écoute du metal depuis que j'ai 12 ans il me semble, surtout du death/brutal death et du folk/pagan/viking et tout l'tralala, mais j'écoute en fait tous les genres. Au delà du metal j'écoute à peu près de tout : du rap au reggae en passant par dub, electro, ska, blues, rock psyché, chanson française etc etc.
J'ai un gros faible pour les pogos, particulièrement les braveheart (c'est jouissif, faut l'dire) et les slams.
Sinon en dehors de la musique j'passe pas mal de temps à faire des pochoirs (mon Avatar est le dernier en date, représentant Lemmy Kilmister) et autres peintures (avec un faible pour les bombes aérosoles)
J'suis venu ici pour essayer d'étayer un peu ma culture musicale car c'est toujours bon de découvrir de nouveaux groupes.

Voilà

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:35:55
Bienvenue a toi !