Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:47:31
Ludo qui s'chauffe,je le note...0
Alors,Koraath,on fais chier les anciens,fais gaffe!!!0

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:49:03
Mais je ne fais point chier mon cher Jeff....Zut en fait si

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:55:52

citation :
Elvangar dit : C'est juste qu'il faut arrêter de râler sur le fait que les nouveaux restent pas, à force, c'est gonflant. On oublie un peu trop facilement les nouveaux qui restent et dont on ferait mieux de s'occuper plutôt que pleurnicher comme des gamines.

On s'en cogne des nouveaux qui restent pas. Ça sert à rien d'alimenter une position pessimiste sur un état de fait qui, lui, n'est pas nouveau alors maintenant on arrête de chialer et on prend en compte ceux qui restent. Ça va ? c'est plus clair ou j'te la refais ? 

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:58:22
Mouaif, j'comprends ou tu veux en venir. Désolé pour le achèsse.

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:03:05
Laisses béton,jeune padawan,n'agrave pas Ton cas!!!

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:52:35
Sinon ce soir j'ai mangé des pâtes et des boulettes de viande. Une petite plâtrée mon Sidounet ?

Ah... Tiens... Des nouveaux ! Salut, salut ! Crompch. Miam. Hmmm... C'est bon les pâtes. Ouais donc, slurp, si vous le Hardcore et les autres, miam, trucs du genre. Glou glou glou. Cher Sid, voulez-vous boire un peu de ce succulent cocktail nommé "bière" ? Ouais bah bref, vous cliquez sur le lien dans ma signature. Slurrrrrrrp !

Hmmm... Sid grand fou, arrêtez de mettre vos pieds poilus entre mes jambes ça me rend toute chose. Wouhooouuuuuu ! Oh... Quelle belle crête vous avez là, c'est une vraie ?

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:00:00
Eh ben les boulettes ça lui réussit pas...

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:01:23
J'ai l'impression qu'il y en a qui font une boulette en floodant

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:17:32
Bonsoir, il faut ce présenter parait-il... alors me voilà, je suis une catherinette qui écoute beaucoup de musique (j'écoute du métal depuis 1999 en gros), principalement du death mélo, de l'ambient aussi, et un peu de black symphonique très légèrement...mais disons que ce qui me fait vibrer c'est le death! Merci de me faire un pas trop mauvais accueil, car visiblement vous aimez pas trop les nouveaux...

Jeudi 21 Avril 2011 - 21:18:34
Bienvenue jeune mademoiselle (ou madame) !