Ouuuups, j'ai raté cette étape, je vais me faire taper dessus par les modos !
Je me présente donc : Léo, pseudo sur internet Elvith Gent, jeune metalleux de 19 ans qui en écoute depuis 8 ans et qui n'aime pas le "metal de jeunes" : néo,
Metalcore ...
J'aime beaucoup le death mélodique, le death (oui, j'écoute aussi bien les derniers
In Flames que
Behemoth ou
Kataklysm, et j'assume

), le folk et dans une moindre mesure le black.
Je fréquente SOM depuis un bout de temps même si je ne m'étais jamais inscrit. Si je ne me suis pas présenté plus tôt, c'est parce que ... pris par mes concours, j'ai oublié. Enfin, je sais, c'est pas une excuse.
Mais par exemple, je viens sur ce site depuis assez de temps pour savoir qu'un chroniqueur reçoit les CD en avance, et je ne posterai donc pas la sempiternelle question dans une chronique ;)
J'aime aussi les jeux de rôle, l'informatique, et certains vont mal le vivre mais je vais faire des maths mon métier.
Mon groupe favori est de loin
Dark Tranquillity, mais je suis pas fermé au reste (mis à part les genres sus-cités (putin ce mot claque

)). J'ai fait déjà plusieurs concerts, et un fest' : le Graspop en 2009. Et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres.
Je suis un habitué des forums, donc pas de risque de me voir faire du sms, du flood ou du troll (ou juste un peu, j'aime bien me moquer des réactions cons quand même ^^) et encore une fois, rater la présentation n'était pas voulu.
Voili voilou.
En espérant qu'on se croisera dans un pogo
Elvith.
"Un, deux, trois, connard !!!"
Un illustre inconnu complètement bourré lors du concert de Korpiklaani et Eluveitie à Lyon en 2010.