Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:42:03
Ouais par contre pour ce qui est de flooder, les nouveaux, zêtes les premiers.

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:03:10
On m'appelle ? :p

Vendredi 15 Avril 2011 - 22:55:22
Bienvenue à Flood

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:07:30
Merci Yvan, tu viens de trouver le nouveau titre de Floodland.

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:12:10

citation :
metalmat66 dit : Putain, même la connerie bourgeonne au printemps...

Les boutons ça se perce

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:19:02
Bienvenue aux moutons et aux perses dans ce cas là.

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:55:04
Je propose, amicalement bien sur, à certains d'arrêter leurs conneries ici. L'humeur du jour, c'est ailleurs.

Comme dirais Mulder : La vérité est ailleurs.
La connerie aussi.

Samedi 16 Avril 2011 - 00:09:01
Non elle est tout le temps là

Samedi 16 Avril 2011 - 09:25:47
Plus pour trés longtemps...

Dimanche 17 Avril 2011 - 11:12:14
Ouuuups, j'ai raté cette étape, je vais me faire taper dessus par les modos !

Je me présente donc : Léo, pseudo sur internet Elvith Gent, jeune metalleux de 19 ans qui en écoute depuis 8 ans et qui n'aime pas le "metal de jeunes" : néo, Metalcore ...

J'aime beaucoup le death mélodique, le death (oui, j'écoute aussi bien les derniers In Flames que Behemoth ou Kataklysm, et j'assume ), le folk et dans une moindre mesure le black.

Je fréquente SOM depuis un bout de temps même si je ne m'étais jamais inscrit. Si je ne me suis pas présenté plus tôt, c'est parce que ... pris par mes concours, j'ai oublié. Enfin, je sais, c'est pas une excuse.
Mais par exemple, je viens sur ce site depuis assez de temps pour savoir qu'un chroniqueur reçoit les CD en avance, et je ne posterai donc pas la sempiternelle question dans une chronique ;)

J'aime aussi les jeux de rôle, l'informatique, et certains vont mal le vivre mais je vais faire des maths mon métier.

Mon groupe favori est de loin Dark Tranquillity, mais je suis pas fermé au reste (mis à part les genres sus-cités (putin ce mot claque )). J'ai fait déjà plusieurs concerts, et un fest' : le Graspop en 2009. Et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres.

Je suis un habitué des forums, donc pas de risque de me voir faire du sms, du flood ou du troll (ou juste un peu, j'aime bien me moquer des réactions cons quand même ^^) et encore une fois, rater la présentation n'était pas voulu.

Voili voilou.

En espérant qu'on se croisera dans un pogo
Elvith.