Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 20:45:12
Keirdwin, je pense que les amateurs de Nightwish ont l'habitude qu'on critique ce groupe.
Sinon comme il n'y a pas beaucoup de fille qui en plus aime tri yann bienvenue ;)

Lundi 11 Avril 2011 - 22:59:14
Bienvenue keirdwin et n'hésite pas à visiter notre  forum Arts et Littérature   !

Mardi 12 Avril 2011 - 07:32:43

citation :
PsyStorm dit :

citation :
keirdwin dit :  et bien,  à peine arrivée et me voilà avec une demande d'ami d'une personne que je ne connais pas (enfin, je ne crois pas, j'irais voir ça plus tard) et une demande de trombinoscope. Quand on dit que le métaleux n'est pas sociable 0  ..... 0

Pour la photo, idem verrai ça plus tard 0 pour le moment je retourne à la vie reelle.
Bonne soirée à tous, et "Stay Heavy 0 "

T'inquiète, c'est le Syndrome "gonzesse", il faudra t'y habituer...

Je confirme, t'as pas fini d'en recevoir des invit' d'inconnus, le métaleux il n'est pas sociable, il est lourdingue, mais on l'aime bien quand même cte Brave bête.
Sinon bienvenue à toi!

Mardi 12 Avril 2011 - 07:41:06
Bienvenue dans notre monde de fou ^^

Mardi 12 Avril 2011 - 08:57:38
Bienvenue à Keirwin

Mardi 12 Avril 2011 - 10:34:55
Pour moi c'est simple, Tri Yann est un des plus grands groupes français, tous styles confondus.

Sinon, bienvenue (il parait que c'est la coutume...).

Mardi 12 Avril 2011 - 12:04:45
Bienvenue aux nouveaux !

Mardi 12 Avril 2011 - 22:52:04
Bonsoir !

Encore un nouveau sur ce site et oui.

Qui suis-je ?

J'ai 18 ans et sa fais 5 ans que j'écoute du Metal, plus particulierement du Black/Death mais il serait très réductif de dire que je n'écoute que ça car j'écoute aussi pas mal de Doom/Thrash/Folk/Pagan/BrutalDeath/Groove/Funk/Grind etc .

Qu'est que je viens faire ici ?

Bonne question ! Disons que j'ai déjà vu pas mal de forums de Metal et que bon j'aime Voyager entre les forums donc je me pose un peu ici pour découvrir le forum et qui sais faire de bonnes découvertes musicales.

Vous me croiserez peut-être au Hellfest qui sais !

Des questions ?

Mardi 12 Avril 2011 - 22:55:18
Welcome Devil Boy.

Mardi 12 Avril 2011 - 22:56:29

citation :
DiabolikJack dit :
Des questions ?

Oui!

Où sont les toilettes ici?