Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 11:35:05
Vu Ton Avatar, je dirais plutôt "face de prédator" et non "face de clou"

Lundi 28 Mars 2011 - 11:38:47

Aye ,les nouveaux !!
Ici on est tout gentil ,tout mimi , jamais énervé et apte à faire partager nos connaissances metallique sans jamais dénigrer les autres .
C'est le paradis je vous Dis Som....

Lundi 28 Mars 2011 - 11:41:23
Bienvenue à face de predator!
Quels sont tes préférences musicales et autres?

Lundi 28 Mars 2011 - 11:48:59
Va pour face de prédator ! Ça m'changera un peu ^^.
Pour mes préférences y'en a beaucoup et je ne suis pas basée sur un style en particulier.

Une ptite liste vite fait :

Slayer, Megadeth, Death, Tankard, Amon Amarth, In Extremo, Obituary, Kreator, Annihilator, Fear Factory, Pantera, Sepultura ( mais pas avec le Prédator, celui là j'l'aime pas. Nah.), Ministry, Samael, Black Label Society, Papy Ozzy, Alice In Chains, Overkill, Arch Enemy, Carcass... Etc, etc.

Lundi 28 Mars 2011 - 11:51:40
Ca semble se diriger vers le Thrash voire le Death tout ça, et y'a du Samael, bien ça, l'album sort bientôt, ainsi que les chroniques

Lundi 28 Mars 2011 - 11:53:55

citation :
zabuza dit :
Aye ,les nouveaux !!
Ici on est tout gentil ,tout mimi , jamais énervé et apte à faire partager nos connaissances metallique sans jamais dénigrer les autres .
C'est le paradis je vous Dis Som....

Voilà , bienvenue

Lundi 28 Mars 2011 - 11:58:39
Oui Matai, j'avoue que ça tire beaucoup sur le thrash et le death, on se r'fait pas ^^
Sinon, j'peux parfois passer de tout à n'importe quoi, genre de Treponem Pal, à Sterbend ( on aime ou on aime pas ^^ )
M'enfin voilà, Music is Life quoi

Lundi 28 Mars 2011 - 12:01:06
Peu importe le genre, du moment qu'on aime

Lundi 28 Mars 2011 - 12:03:31
BLS, Papy Ozzy, moi je dis...

Bienvenue!

Lundi 28 Mars 2011 - 12:21:31
...Et bien plus encore ! Merci à vous tous