oui je m'emmerde un peu car j'ai très peu d'amis homme et ça me manque de faire des trucs de mecs bien que je ne sois pas homo , mon quotidien c'est quasiment que des femmes alors je viens ici pour faire un peu connaissance et je n'ai pas 8 ans , me suis planté dans mon espace , certains me diront que j'ai de la veine mais non , je ne peux parler à une femme comme on se parle entre mecs non ? pour ceux qui aime l'astrologie une copine m'a fait mon thème et pas ce genre de conneries que vous trouvez dans les journaux , j'ai la planète vénus en pleine face et vénus c'est quoi ? voila pourquoi j'ai la femme omniprésente dans ma vie , je me déplace au hellfest pour la 1er fois afin de me ressourcer et de me mettre la tête a l'envers pendant 3 jours , j'écoute du métal depuis pas mal d'année et je tiens ça de ma maman ( encore une femme ) , je joue de la guitare électrique mais tous seul. j'ai bien essayé de mettre en place un groupe mais trop difficile à gérer avec les humeurs de chacun.
je suis passionné d'histoire et un peu d'informatique aussi pour le fun. les BD marvel et de temps en temps m'abrutir avec ma xbox 360 me fait pas de mal. je suis très cinéphile aussi surtout la SF , thriller et comédie; dernièrement j'ai vu
Sonata Arctica et
Labyrinth avec qui j'ai pu discuter après le show ,
voila j'espère que je me suis assez bien présenté