Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:31:08
Aaaah Fabien a un fake !!!

Bienvenue

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:39:20
Bienvenue jeune lascar !
Si tu veux rejoindre ma bande de cokés, de consommateurs d'hydroponique qui écoutent du Hardcore/Metalcore/Deathcore, viens faire un tour ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html , t'entends ?

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:39:22

citation :
FabMTS dit : Fabien, 21 ans chanteur dans un groupe de metal extrême bordelais: Mutilate The Stillborn http://www.myspace.com/mutilatemetal pour ceux qui veulent  écouter! j'aime a peu près tout dans le metal mais mes genres de prédilection sont le Blackened death, le hair metal, le hard, le thrash, le deathgrind et le Hardcore melo! si vous avez des questions hésitez pas ;)

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:40:41
Bienvenue Fabien !

Vendredi 18 Mars 2011 - 16:54:04
Bienvenue

Vendredi 18 Mars 2011 - 16:58:39

Vendredi 18 Mars 2011 - 16:59:51
Pour rendre ce topic plus fun, on devrait y interdire certains mots tels que "bienvenue"...

Vendredi 18 Mars 2011 - 17:15:23

citation :
dark_omens dit : Pour rendre ce topic plus fun, on devrait y interdire certains mots tels que "bienvenue"...

0 0 0

0 Ah non! Je me suis trompé. Ce n'est pas un nouveau...

0

Vendredi 18 Mars 2011 - 17:29:02
Tu devrais peut-être songer à te renouveler...

Vendredi 18 Mars 2011 - 17:39:59

citation :
dark_omens dit : Pour rendre ce topic plus fun, on devrait y interdire certains mots tels que "bienvenue"...

Un truc du genre "Félicitations, vous avez gagnez le droit de poster sur SOM et de partager votre passion avec NOUUUUUUSSSS !!! Mais attention, mes choupinous, vous devrez respecter certaineeus REEEGLLLEESS !!! Mais vous êtes quand même tellement choupformichouettos qu'on va vous pardonnez les premières fois et tout vous expliquez à ce moment-là, pour que vous deveniez des vrais METAALLLEEEUUUUUXXXX !!!".

Aaaaah, ma seule colonie de vacances que j'ai fais de ma vie m'a marqué à tout jamais ou comment prendre les gamins encore plus pour des cons que Dora l'exploratrice .

Et si vous voulez me donnez un averto, je pense l'avoir mérité quelque part