Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 23:02:09
Faut lui offrir un miroir, dès fois

Mercredi 12 Janvier 2011 - 23:03:03

citation :
Hellsheimer dit : Déjà?

et toi aussi. J'avais cagé sur CoB aussi...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 00:50:37

citation :
Koraath dit : Ah, je me rapelle de mon inscription, Bada m'avait défoncé.
Si je me souviens bien, Hells' m'avait proposé de me pendre ou un truc du genre...

Bref, dommage que ça soit un fake nouveau.
D'ailleurs, Hells' comment tu fais pour savoir que ça vient de la même IP ? C'est une fonction spéciale des modos ?

Jeudi 13 Janvier 2011 - 01:01:34

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ToriTsuki dit : Franchement, ce gars a l'air vraiment drôle!
Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

Il a la même Ip que toi.
Coincidence ou connerie?

'Tain là y'a à rire... abonné au passage, ça fait un moment que je ne suis pas venu faire coucou aux nouveaux qu'on ne voit plus après 2 jours.

Coucou.

Tant que j'y suis puisque ça parle de ça, le 1er message que j'ai posté sur le Forum c'était sur un topic où y'avait plus que les vieux () et où ça floodait un max, je me suis incrusté et j'ai eu droit au classique "boulet" de Hells
Mais j'ai survécu 'voyez...
Alors du coup bienvenue aux nouveaux, bouclez-la si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, lisez et informez-vous, ça vous évitera de tomber comme un cheveu sur la soupe comme moi, et bienvenue sur le site où on se marre, où on parle musique, où on se marre en parlant musique et heu... où la chasse au boulet est un sport qu'on pratique en musique.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 08:56:00
De toute façon, on s'en prend toujours plein la gueule quand on arrive.
Moi, Van14 m'avait ressorti que j'écoutais de la musique de gay et un autre s'était foutu de mon pseudo. Que de bon souvenirs.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 10:47:06

citation :
AmonAbbath dit :
'Tain là y'a à rire... abonné au passage, ça fait un moment que je ne suis pas venu faire coucou aux nouveaux qu'on ne voit plus après 2 jours.

Pour la plupart sans doute ... mais pas pour tous ou ... toutes, devrais-je dire .

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:15:17

citation :
=XGV= dit : De toute façon, on s'en prend toujours plein la gueule quand on arrive.
Moi, Van14 m'avait ressorti que j'écoutais de la musique de gay et un autre s'était foutu de mon pseudo. Que de bon souvenirs.

J'ai dit ça moi? 0
Je m'étais bien fait loché en arrivant également  par vastAire, Arch, Thorgir.... (tous des copains maintenant)

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:19:30
Vaut mieux ne pas se présenter dans ces cas là

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:08:15
Tiens c'est devenu le topic nostalgie.
Moi pas d'attaques lors de ma présentation et pourtant il y avait de quoi faire...
Je suis Rambo! C'est cool... même pas de présentation sur mes gouts musicaux, un comble.
Du coup j'ai eu le droit au traditionnel "boulet" de Hells, mais Spirithorse avait été sympa ainsi que Dimacelte, pourtant quand j'y repense...0

M'étonne pas de Vastaire, quel vieux grincheux, un monsieur je sais tout qui connait rien! bisous Fred...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:56:28

citation :
Koraath dit :

Ah, je me rapelle de mon inscription, Bada m'avait défoncé.

Donc pour le sexe c'est bon !