Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:45:05
Bienvenue à Lucas .

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:01:27
@Hells : C'est quoi le problème? On a plus le droit de rire ici? C'est peut-être pour ça que les nouveaux ne restent pas.

Oh mon dieu, une boutade sur les nouveaux! On aurait carrément pu m'enlever une étoile vu comme mon message était agressif et complétement hors-charte. Il faut être modérer dans ces propos, mais aussi dans la façon dont on peut réagir à un post, parce que là, c'était un peu abusif la façon avec laquelle tu as essayé de me rembarrer.

Sur ce, Bienvenue les nouveaux. Mais surtout, évitez l'humour, c'est mal vu par chez nous!

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:15:39
Bienvenue aux nouveaux 0

Lundi 07 Mars 2011 - 07:31:51
Doctor_Megalo:Moi en tous cas jle prends pas mal au contraire ça me fait marrer

Lundi 07 Mars 2011 - 07:50:32
Salut Lucas, bienvenue!

Lundi 07 Mars 2011 - 09:17:22

citation :
Doctor_Megalo dit : @Hells : C'est quoi le problème? On a plus le droit de rire ici? C'est peut-être pour ça que les nouveaux ne restent pas.

Oh mon dieu, une boutade sur les nouveaux! On aurait carrément pu m'enlever une étoile vu comme mon message était agressif et complétement hors-charte. Il faut être modérer dans ces propos, mais aussi dans la façon dont on peut réagir à un post, parce que là, c'était un peu abusif la façon avec laquelle tu as essayé de me rembarrer.

Sur ce, Bienvenue les nouveaux. Mais surtout, évitez l'humour, c'est mal vu par chez nous!

Vu comment c'est présenté et vu que c'est pas la premiére fois...
Et je ne vois aucune trace d'humour dans Ton message. T'aurais mis un smiley même si tu penses le contraire, je n'aurais pas réagis.
Et faut arreter avec les étoiles, on dirait qu'on vous coupe un bras à chaque fois que vous en perdez une. Vous voulez pas des bons points comme à la maternelle quand vous êtes gentils non plus? Bon c'est clair que certains n'en auront jamais.
Sinon bienvenue au nouvelles et nouveaux et faites bien attention avec qui vous discutez.

Lundi 07 Mars 2011 - 09:32:40
Bienvenue lucas.

Lundi 07 Mars 2011 - 11:09:59
Bienvenue aux nouveaux, aux nouvelles, tout ça, tout ça

Lundi 07 Mars 2011 - 12:15:25
Bienvenue Lucas!

Attention ici c'est des vieux râleurs, et puis tes étoiles c'est pas grave tu sais si t'en perd une c'est comme si tu perdais Ton bras ça repousse.

Bon sinon je suis d'accord avec DM c'était pas méchant son post, je comprend parfaitement que tu (Hells) doit montrer qu'il y a un minimum de tenue à avoir sur le forum et bien faire comprendre que tout n'est pas permis, j'imagine bien que recevoir des MP d'insultes à la longue ça fatigue, mais là il y avait rien.
Regarde Arch' il est pareil il a un humour cassant mais on sait tous que c'est de l'humour et il ne met pas de smileys pourtant, en plus le jeunes Lucas a bien Dis que ça le faisait rire, tu sais les jeunes maintenant tu leurs dit "bite" ils rigolent...(j'en sais quelque chose 0 )

Et puis de toute façon on sait tous que DM c'est un 0 ! (humour)

Lundi 07 Mars 2011 - 13:18:40
Bienvenue aux newbies, on espère que vous avez fait bon voyage et que le panorama vous plaît ( ***bruits de hauts le coeur et de petits sacs en papier qu'on défroisse** ). Descendez en deux rangées bien droites et méfiez vous de la rambette, elle a tendance à griffer.