Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:13:19

citation :
Koraath dit : Les nouveaux c'est des gays!
petit con, tu viendras pas pleurer

Bienvenue infernaal
(un des rejetons de BG sans doute)

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:14:30
Calmez vous, les guignols, calmez vous...
Ceci est le dernier avertissement que vous aurez avant bannissement définitif de Spirit of  Metal.
Adrahil et Koraath :
La prochaine connerie, c'est la porte définitivement.

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:24:15
Comme je le disait ca craint , pour rentrer sur Som va falloir remplir un questionnaire Drastique, faut pas me chercher car mon premier Hellfest me passe sous le nez , pas bienvenue aux nouveaux 0

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:40:50
Tu ne viens pas?

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:48:20

citation :
Hellsheimer dit : Tu ne viens pas?

Non , en mai opération pour mes vertebres , delicat et je balisse à mort , 2 ou 3 mois de repos obligatoire , j'espere que je vais pas sentir le sapin 0 0 0 0

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:52:05
Bon courage, alors. Ce n'est que partie remise, j'éspére pour une petite binouse.
Au pire, par mp.

Samedi 05 Mars 2011 - 00:37:07

citation :
rambo53 dit : Bas disons qu'il y en a quelques uns qui disent pareil sans être particuliérement de l'humour, mais t'inquiètes ici on est un site de bons français Mr, donc on tient à notre réputation de râleur!
Bon il y a des Belges et des Canadiens aussi... on fait avec!0

Et puis de toutes façon on sait tous que le Power c'est pour les... (on se comprend)0

On se comprend ^^
Je veux pas dire mais le modo à l'air sévère quand même...

Samedi 05 Mars 2011 - 09:08:39

citation :
rambo53 dit :  
Et puis de toutes façon on sait tous que le Power c'est pour les... (on se comprend)0

Gonzesses ???

Bienvenue sinon.

Samedi 05 Mars 2011 - 11:50:23

citation :
infernaal dit :
Je veux pas dire mais le modo à l'air sévère quand même...

Et t'as encore rien vu!!!0

Samedi 05 Mars 2011 - 11:51:53
@ Raussy jolie chérie : ah oui c'est vrai aussi... Pardon Jo, Mighty, Amon et ceux que j'oublie.

T'inquiètes Infernaal il est en vacances Hellsheimer... tranquilité!0
Bah tu verras par toi même la patience ou pas des modos mais ils sont cool dans l'ensemble si tu pousses pas trop loin.0