Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:13:41
Bienvenue à infernaal !

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:39:31
Je rappelle qu'ici, ce n'est pas une annexe de l'humeur du jour.
Merci.

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:06:06
@BARONROUGE: jusqu'à ce qu'on me demande le numéro de ma carte de crédit ou jusqu'à ce que je trouve mieux
@Adrahil: j'était en train de remplir le questionaire sur le forum death mais j'ai malgrès moi activé un raccourci sur le clavier (que je ne connais toujours pas) qui m'a fait fermer l'onglet quand j'arrivais à la fin, en tout cas j'arrive promis!
@Kysaduras: on met sur un ring le chanteur de Therion et le chanteur de Hatebreed, on va voir lequel est le plus gay
Merci pour les autres

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:09:01
Deux posts, deux fois le mot gay. Ca commence mal.

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:10:49
Arf, s'en prendre à Therion des le deuxieme post... C'est très très mauvais...

Vendredi 04 Mars 2011 - 00:17:05
Touchez pas l'coreux,bande de gays...0
Salut à toi,Infernaal...0

Vendredi 04 Mars 2011 - 01:30:09

citation :
infernaal dit : Salut tout le monde! ça fait plusieurs années que je passe pas mal de temps sur le site du coup j'ai décidé de m'inscrire (pour voir). J'ai 19 ans, j'écoute du metal depuis 5ans a peu près et je suis surtout intéréssé par tout ce qui est death, grind, black, thrash, hxc, le symphonique gay ou autre prog long et chiant c'est pas pour moi.
Je joue de la batterie depuis plus de 3ans je suis sur Toulouse donc si jamais il y a des musiciens dans le coin et qui aime les truc bourrins, qu'ils se signalent!
Allez à mon tour de me faire bizuter =)

(note: Pour Therion, écoutes les premiers opus de la formation avant de sortir des anneries)

Vendredi 04 Mars 2011 - 01:47:21
Sa va humour! J'ai dit Therion parce que c'est le Seul groupe qui m'est venu en tête ou c'était un mec qui chante c'est tout. J'ai rien contre eux, je dit juste que je préfère le Hardcore au symphonique et de loin

Vendredi 04 Mars 2011 - 07:21:25
Ctrl+W ou Alt+F4 sont à proscrire quand tu ne veux pas clore tes programmes ou onglet pour le premier.
Bienvenue.

Vendredi 04 Mars 2011 - 15:12:19
Quelle belle mentalité

Bienvenue quand même.