Sauf que Zab il participe au débats sur tous les autres topics. Il discute de musique et ne se contente pas de dire "bonjour" aux nouveaux. Si tu vois ce que je veux dire...
D'ailleurs tu serais gentil de rectifier
Ton affirmation. Tu sais celle où tu
Dis à Alleycat, je cite: "tu nous en voudras pas si on parle pas de Léo Ferré sur SOM^^". Parce que, premièrement, je sais pas de qui tu parles en disant "on", mais t'y inclure est assurément exagéré puisque toi, depuis que tu es sur som, tu te contentes de trainer ici, dans le topic de présentation.
Et parce qu'ensuite, figures toi, qu'il nous arrive d'en parler de Léo Ferré. Nous avons un topic spécialement consacré à nos écoutes non metal dans lequel apparait, épisodiquement, le grand Léo. Mais pour le savoir, encore eut-il fallut que tu te promène parmi nous.
Certains ont tendance à oublier que som est certes un forum mais surtout un forum consacré à la musique en général et au METAL sous toutes ses formes en particulier...
Il serait peut-être temps de t'affirmer en quittant le nid douillet de ce topic, jeune padawan