Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:25:03
Sauf que Zab il participe au débats sur tous les autres topics. Il discute de musique et ne se contente pas de dire "bonjour" aux nouveaux. Si tu vois ce que je veux dire...

D'ailleurs tu serais gentil de rectifier Ton affirmation. Tu sais celle où tu Dis à Alleycat, je cite: "tu nous en voudras pas si on parle pas de Léo Ferré sur SOM^^". Parce que, premièrement, je sais pas de qui tu parles en disant "on", mais t'y inclure est assurément exagéré puisque toi, depuis que tu es sur som, tu te contentes de trainer ici, dans le topic de présentation.

Et parce qu'ensuite, figures toi, qu'il nous arrive d'en parler de Léo Ferré. Nous avons un topic spécialement consacré à nos écoutes non metal dans lequel apparait, épisodiquement, le grand Léo. Mais pour le savoir, encore eut-il fallut que tu te promène parmi nous.

Certains ont tendance à oublier que som est certes un forum mais surtout un forum consacré à la musique en général et au METAL sous toutes ses formes en particulier...

Il serait peut-être temps de t'affirmer en quittant le nid douillet de ce topic, jeune padawan

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:36:11
j'voudrais pas dire mais je me balade sur plusieurs topics e j'en ai même créé un !0  et j'ai vu des forums ou l'on ne parle pas de hard, metal... mais je n'en avais vu que sur le Classique, et d'accord pour pour dire que Léo était un grand, rien que pour la magnifique "Affiche Rouge"

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:39:41
Bravo.
Bienvenue aux nouveaux.
Au revoir aux nouveaux de la semaine dernière.

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:41:06
et voici le lien pour que tu puisses "débattre" sur mon topic 0
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Qu'est_ce_que_le_grunge_-id-29133-l-fr.html

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:55:43
Tu me fais penser à Fabkiss (que j'ai peu connu mais quand même)

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:59:01
Mais en pas assumé. Sur ce je me barre avant de devenir chiant=>[]

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:02:19
sans vouloir interrompre cette conversation, je voudrais juste remercier les membres

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:04:21

citation :
kiss33 dit : mais je n'en avais vu que sur le Classique

Le forum des Autres Musique, c'est pas fait pour les chiens je pense ...

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:09:24
Pas d'acharnement, messieurs, dames,mettons nous tout nu et faisons tous l'amour,flower Power,peace and love,quoi????

J'deconnes,au four le padawan!!!!0

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:20:43

citation :
Slashol dit : sans vouloir interrompre cette conversation, je voudrais juste remercier les membres

Mais de rien ! C'est tout naturel, tu sais que je serai toujours là pour ça.

merci pour quoi en fait ?