Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:00:24

citation :
Koraath dit : Bienvenue les nouveaux. Et faites attention a Korwin et Adrahil....

Je crois que j'ai un peu quitter le monde des boulets extrême depuis quelques temps, maintenant, je suis un boulet modéré .

Sinon, bienvenue les nouveaux, n'ayez pas peur de poster même si on risque de vous charrier par moment mais faut pas faire attention, ça peut même vous aider à vous améliorer et à découvrir d'autres groupes

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:00:40
De même

(Comment ça c'est copyright ?!!!)

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:09:52
Merci !

J'ai déjà eu affaire avec Adrahil (oui, cette fois ci je met qu'un Seul "l" ), impatient de découvrir de nombreux groupes Je remercie le site (par la même occasion l'équipe) de SOM d'enrichir ma culture

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:10:54
Y'a pas de quoi , on est pas payé pour ca

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:27:23
Quoi! T'es payé toi!
Va falloir que je parle à Kivan...

Bienvenue la nouvelle, il en faut un par site, je suis donc le pervers de SOM, oh il y a aussi Alonewithl, il aime se faire passé pour un gentil mais il est vicieux...

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:01:15
Bienvenue les nouveaux blaireaux , vive le bon vieux Heavy et le Thrash Oldschool , quand c'est du vieux c'est du bon ( je parle musique bien-sur) 0 0

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:33:46
Salut à la barbaque fraiche...

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:34:46
t'en fait pas BARONROUGE, j'écoute du vieux !
D'ailleurs j'ai une préférence pour les vieux groupes, sans eux, sans le Black Sabbath, sans Iron Maiden, sans le big four (pour ne citer qu'eux) qui auraient pu poser les bases?

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:38:40
More corpses for the grave (c'est une réplique de Desaster).

D'ici là bon séjour sur SoM!

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:41:12

citation :
Slashol dit : Merci !

J'ai déjà eu affaire avec Adrahil (oui, cette fois ci je met qu'un Seul "l" ), impatient de découvrir de nombreux groupes Je remercie le site (par la même occasion l'équipe) de SOM d'enrichir ma culture

T'inquiète pas mec, absolument rien de personnel. Tout le monde se fait démonter en arrivant, c'est un Rite de passage sur SOM. Au plaisir !