Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:33:41

citation :
a7xfan dit : Venir sur un site de musique ( et de qualiter ) pour faire le boulet , et uniquement le boulet , je trouve ça un peu con ... Il doit y avoir des forums plus pourrit pour faire ça .

Chouette je vais pouvoir faire mon Hells!

Bon on arrête le flood ou vous allez avoir des étoiles qui vont voler et mon pied où je pense!

Sinon je suis d'accord que venir ici juste pour faire le boulet c'est pas top mais le gars vient d'arriver donc inutile de l'assassiner direct et si vous regardez bien il a posté ses 10 premiers messages et uniquement 2 ici, donc 8 autres ailleurs, donc peut être sur des topics musicaux.
Ce n'est pas parce que vous ne le croisez pas sur certains topics musicaux qu'il ne poste pas sur les fofo musicaux où vous ètes qu'il ne parle pas musique.

EDIT : merde! Hells a été plus rapide!

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:34:28

citation :
Hellsheimer dit : Dites au revoir en même temps, je lui laisse quand même son 10éme message jusqu'à ce soir.

allez papa, sois pas vache, si ça se trouve cet Agueuh fait partie de tes innombrables fils ! il en a le caractère en tout cas  Je viens de l'inviter dans l'antre, on verra si ça marche.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:34:48

citation :
ToriTsuki dit : Franchement, ce gars a l'air vraiment drôle!
Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

Il a la même Ip que toi.
Coincidence ou connerie?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:36:59

citation :
Hellsheimer dit : Il a la même Ip que toi.
Coincidence ou connerie?

Même IP, c'est un fake alors.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:38:52
Soyez pas négatifs.
On va attendre la réponse. Je vais chercher un apéro en attendant.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:39:31
Vraiment un baltringue!!!

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:41:56

citation :
a7xfan dit : Juste avoir une grosse envie de se faire remarquer et de passer pour un gros boulet ( chose réussit , a priori ) .
T'as un problème contre les boulets de SoM ? Ceux qui squattent l'Antre et parlent de moults conneries à longueur de journée ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:49:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ToriTsuki dit : Franchement, ce gars a l'air vraiment drôle!
Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

Il a la même Ip que toi.
Coincidence ou connerie?
Les deux, chef. Etre aussi con c'est pas une coïncidence

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:15:19

citation :
a7xfan dit : Venir sur un site de musique ( et de qualiter ) pour faire le boulet , et uniquement le boulet , je trouve ça un peu con ... Il doit y avoir des forums plus pourrit pour faire ça .

.... Non rien.
Pour l'antre si c'est un fake non.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:38:15
Et encore un boulet (un boulet fake peut-être?)...bienvenue quand même à lui ...