Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 14:17:55
On souhaite pas la bienvenue aux nouveaux pas nouveaux!

Tricheurs!
Et on avait dit les demoiselles c'est photo avec présentation.

Mais bienvenue quand même.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 14:24:13

citation :
rambo53 dit : Et on avait dit les demoiselles c'est photo avec présentation.

Complètement d'accord, je te virerais tout ça ou l'enverrait au goulag quand c'est pas respecté.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 15:38:10
Ppff ma photo...je ne peux pas voir une photo de chaque forumeur alors je ne vais pas montrer ma tête
Merci pour les bienvenues

Lundi 21 Fevrier 2011 - 15:39:25

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:56:57

citation :
Adrahil dit : tiens, tiens, pour toi !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Album_de_singes-id-28637-l-fr.html

Ah merci pour le lien, j'en profiterai surtout pour voir vos têtes

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:59:01

Mince, tu fais comme moi! 0 Bienvenue, quoique j'ai déjà eu l'occasion de te parler!

Lundi 21 Fevrier 2011 - 19:01:46
Bienvenue à la nouvelle pas nouvelle ^^ (ou l'ancienne nouvelle)0

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:09:36

citation :
pistache dit : Bonjour tout le monde, je me suis inscrite il y a plus d'un an, mais j'avais la flemme de me présenter et je me rends compte que je vais de plus en plus sur ce site (j'aime le fait qu'il peut y avoir beaucoup de commentaires et plusieurs chroniques pour juste un album!).

Donc! J'aime la musique depuis à peu près mes 13ans et le metal depuis quelques petites années.
0 Très très accro au metal fantaisie/épique/mélancolique surtout quand c'est grandiloquent ou même parait-il pompeux...je pense que ça résume ce que j'écoute.
Depuis ma découverte, les groupes dont j'ai écouté le plus sont Rhapsody, Therion, Nightwish, Kamelot.
C'est ici, je ne sais plus sur quel topic que j'ai découvert des groupes/albums pas forcément connu mais superbe (Summoning, Limbonic Art, septic flesh...).
Par contre j'y connais que dalle au metal traditionnel, pas que j'aime pas mais j'ai assez à faire avec le genre que j'aime déjà.

Sinon j'aime la musique celtique, musique de film, le new age, pop/rock, je suis assez bonne cliente des tubes...bref j'écoute de tous.

Bah j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

Ou s'il y a des questions, j'y répondrai.

Bonne journée.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:25:35
@pistache : fan de ROF et Kamelot ? on va bien s'entendre alors ... bienvenue !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:27:02
Z'êtes obligés de quoter à chaque post.

Ah, oui, c'est une fille...