Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 02:06:59
Moi c'est Agueuh. Agueuh, pourquoi Agueuh? Parce que l'Agueuh attitude, c'est ÇA qui transcende! Sérieusement, je vais vous dire: quand j'étais petit, j'avais un nom, mais je me souviens plus très bien depuis ce malheureux Accident que j'ai fait en trotinette sur l'autoroute A3...
Donc bon, bobo cucu, mais depuis ça va imotep.
J'écoute un peu de tout: du Death, du Life, du Black, du White, vraiment de tout.
Je tiens à vous dire avant tout que je suis un vrai TRVE de la vague des année 80, parce qu'être trou, euh trve, c'est vraiment le mal, et le mal c'est cool! (Je sais plus quel auteur disait ça, en tout cas c'est tellement philosophique et intellectuel!)
Certaines personnes disent que je suis lourd, d'autres vont même jusqu'à dire que je sort des vannes pourries! Entre-nous, je pense que ces personnes sont des idiots, on est d'accord sur ce point.
J'ai commencé la musique bien avant mon père. En vérité j'ai commencé le triangle, puis j'ai ensuite créé mon projet solo. Il s'agit de Brutal Black Metal. Je le déconseille aux âmes sensibles, car les rythmes au triangle sont très rapides et vraiment super violents!
Voilà, j'espère que je vais bien m'entendre avec vous.
J'oubliais aussi! Je suis quelqu'un de très humble et de très modeste! Donc surtout, ne me prennez pas pour votre Dieu, je ne suis pas encore à ce stade, je ne le suis qu'à temps partiel.

PS: J'aime Ultravomit. Mais bon, c'est trop intelligent pour moi, j'ai pas encore analysé toutes les subtilité dans le langage et dans la musique...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 02:16:04
Bienvenue à toi !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:33:36
Oh oui ! Oh oui ! J'aime ce genre de présentation !
Tu devrais nous poster ta candidature, tu serais parfait. Tu ne sais pas de quoi je parle, c'est normal c'est une société secrète. Un peu comme les francs-maçons en fait, mais avec un niveau intellectuel bien plus élevé que ces péquenots. Bref, tu as le profil

Sinon heuuu... Bienvenue à toi

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:51:13
En effet j'ai entendu parler de ce fameux Accident sur l'A3, pas beau à voir...

Sinon bienvenue, et n'ais crainte il ne te prendront pas pour leur Dieu, étant donné que je remplie déjà cette formidable fonction, je suis omniscient, omnipotent et omnisexuel!
Ici si tu cherches des choses pas intelligentes tu seras servie, on en regorge, surtout dans une certaine antre, honte pour certains, joie pour d'autres.
Et si certains membres t'invites déjà avec une pokéboulet méfis toi...

Bon t'es pas une femme alors tu m'inspire pas!

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:53:18
C'est clair, il ferait un b****t parfait 0 bienvenue gars, ce genre de présentation ça promet, on en a pas souvent ! 0

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:51:05
Profitez en bien, ça va pas durer.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:09:55
Non, bienvenue sinon

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:11:03
Dites au revoir en même temps, je lui laisse quand même son 10éme message jusqu'à ce soir.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:24:48
Au revoir

Mercredi 12 Janvier 2011 - 15:58:44
Héhé! Non! Pas encore au revoir!

J'ai envoyé mes excuses à Hellsheimer. (Oui, j'aime pas ça, mais je suis bien obligé, même Dieu a été 5ème cercle dans sa vie, je vous jure!)

Merci à toutes et à tous de m'acceuillir faut dire que ça fait plaisir de pouvoir se réintegrer à la société après 10 ans d'hopital psychatrique avec le docteur Müller...(Ach ja...)

J'aimerais poser ma candidature, mais je suis un homme très occupé: je suis président de l'association des adorateurs du poirreau suprême (AAPS), directeur du concervatoire d'études du triangle dans le Metal extrême (CETME), et je vais devoir me présenter bientôt aux elections présidentielles, parce que 2012 ça approche! (De toute façon on s'en fou, c'est la fin du monde, mais bon...)

L'antre des boulets? Mmmh, ça sonne mélodieux...