Moi c'est Agueuh. Agueuh, pourquoi Agueuh? Parce que l'Agueuh attitude, c'est ÇA qui transcende! Sérieusement, je vais vous dire: quand j'étais petit, j'avais un nom, mais je me souviens plus très bien depuis ce malheureux
Accident que j'ai fait en trotinette sur l'autoroute A3...
Donc bon, bobo cucu, mais depuis ça va imotep.
J'écoute un peu de tout: du Death, du Life, du Black, du White, vraiment de tout.
Je tiens à vous dire avant tout que je suis un vrai TRVE de la vague des année 80, parce qu'être trou, euh trve, c'est vraiment le mal, et le mal c'est cool! (Je sais plus quel auteur disait ça, en tout cas c'est tellement philosophique et intellectuel!)
Certaines personnes disent que je suis lourd, d'autres vont même jusqu'à dire que je sort des vannes pourries! Entre-nous, je pense que ces personnes sont des idiots, on est d'accord sur ce point.
J'ai commencé la musique bien avant mon père. En vérité j'ai commencé le triangle, puis j'ai ensuite créé mon projet solo. Il s'agit de
Brutal Black Metal. Je le déconseille aux âmes sensibles, car les rythmes au triangle sont très rapides et vraiment super violents!
Voilà, j'espère que je vais bien m'entendre avec vous.
J'oubliais aussi! Je suis quelqu'un de très humble et de très modeste! Donc surtout, ne me prennez pas pour votre Dieu, je ne suis pas encore à ce stade, je ne le suis qu'à temps partiel.
PS: J'aime Ultravomit. Mais bon, c'est trop intelligent pour moi, j'ai pas encore analysé toutes les subtilité dans le langage et dans la musique...
''La femme est l'avenir de l'homme, mais l'homme n'est pas l'avenir de lui-même quand la femme devient l'avenir d'elle-même, et vice et versa''
Agueuh, auteur/romancier/philosophe/dieu-à-temps-partiel (Siècle indeterminé)