Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:34:24
J'en connais un qui va se faire plaisir, ce soir...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:38:31
Rambo sur le Myspace de Enny?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:50:30
Aussi, oui

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:52:42
Bah vu la signature va pas se gêner...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:02:08
je sais même plus qui virer dans ce bordel

Bienvenue au Bou ... non Belge Thoril

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 22:00:24

citation :

Bienvenue au Bou ... non Belge Thoril

Belge. C'est suffisant
PS-pour-pas-flood : Bienvenue chaleureusement à tous les autres-nouveaux-mais-moins-nouveaux-que-moi sus-mentionnés (c'est assez clair ?)
(Coucou Enny aussi! )

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:58:57

citation :
morgothduverdon dit : Bon, ça floode à tout va je vois.

Pour la jenesaispascombientièmefois, il y a un TCHAT. Ou l'antre des boulets, ou l'humeur du jour, ou la place du marché de st Petersbourg...

Bienvenue aux nouvelles et au nouveaux toujours

Y a surtout et uniquement l'antre des boulets.

Bienvenue à Thoril !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:26:25
Ça fuse en ce moment, bref bienvenue, et qui plus est un rôliste en plus, ça fait un bail que j'ai pas joué à D&D en papier.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:37:55
slt à tous voila j'suis inscrit depuis plus de 2 ans sur ce site et donc il est temps de me présenter.
voila j'ai 23 balai fan de métal depuis euhhh depuis mes 16ans. je vis dans le sud de la france au soleil ( ya que le soleil ) et je vaius franchir le pas de remonter sur panam pour trouver du Taf et des métaleux ainsi que faire des lives.
j'aime aussi le foot us et les bagnoles...
ps: je me verrai bien dans une vieille camaro noire avec un gros death métal qui tache trop tripant.
 mes groupes sont
dimmu cof Black Bomb A, Gojira ,Dagoba ,thevision Bleak ,Chimaira, Rammstein, Slayer ,slipknot, manson, Dying Fetus,6feet under,... la liste est trop longue.
mais j'écoute aussi des styles complétement opposés comme éra, pink floyd, cypress hill, et de l'électro.

bonne anné

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:39:09
Bienvenue