Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:17:17
Z'avez rien d'autre à faire que de flooder?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:29:18
Saleaut les nouvus, (pardon je ne voudrais pas qu'on croit que je flood)
heps, salut les nouveaux (vous remarquerez l'application dans l'écriture)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:35:03

citation :
Bienvenue à toi Enny, une fan de ciné c'est cool, mais qu'appel tu métal
pas très violent ce serait sympa que tu nous indiques tes groupes ou
tes genres de prédilections.

Du neo quoi, le truc de tapette (pourquoi tout le monde dénigre donc ce genre ?).
En ce moment, j'suis à fond dans Demon Hunter mais sinon en principe j'aime bien Soad, Limp Bizkit, Rammstein, Dope, Maximum the hormones, bref, du doux et mélodieux son pour midinette (j'exagère).
J'écoute quelques trucs un peu plus violent des fois tels que Devil Driver, que j'aime beaucoup.

Sinon merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:39:55
Demon Hunter c'est du Metalcore et c'est un poil plus violent quand même. Si tu les apprécies viens faire un tour ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html
Nul doute que tu trouveras quelqu'un pour te conseiller des groupes du style (Allez, j'suis gentil : As I Lay Dying, Heaven Shall Burn, The Devil Wears Prada, ...)

Et bienvenue à Thoril le troll rôliste alcoolique, tu te plairais à coup sûr ici
(Le forum est une extension des Alcooliques Anonymes...)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:40:29
Vous remarquerez que c'est mon post en version censuré qu'elle a retenue!0

Bon j'arrête, j'arrête...

Boh il faut bien commencer avec quelques choses c'est pas le mal le néo, j'ai bien débuté avec et il reste des fans ici, tu verras qu'avec le temps tu t'orienteras vers d'autres styles, je t'orienterais vers le hard, c'est comme tu aimes pas trop violent et surtout bien fun. Mais j'adore toujours Limp Bizkit je voue un culte à leur premier album qui est monstrueux!
Dans le genre je te conseille Crazy Town plus rap mais cool aussi.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:43:17
Ouais Crazy Town j'aime bien, c'est sympathique, en été (oui je choisis ma musique en fonction des saisons )

citation :
Demon Hunter c'est du Metalcore et c'est un poil plus violent quand même. Si tu les apprécies viens faire un tour ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html
Nul doute que tu trouveras quelqu'un pour te conseiller des groupes du style (Allez, j'suis gentil : As I Lay Dying, Heaven Shall Burn, The Devil Wears Prada, ...)

Je suis pas top pour classer dans des catégories, merci de l'info (je sais pas si c'est toi qui me l'a déjà fait remarquer que c'était du Metalcore) j'irai jeter un coup d'un oei l!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:44:08
Si tu cherches quelque chose de vraiment très calme ça n'a rien à voir mais y'a le Metal Atmosphérique aussi

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:45:08

citation :
rambo53 dit : La vache elle est 0 !!! J'ai direct la 0 !!! J'ai envie de faire du Hardcore0 !!!

Déja quand on connait Ton humour et qu'on sait que tu plaisantes, c'est plus que limite... Pour quelqu'un qui en sait rien, c'est totalement irrespectueux, voir choquant.

Bienvenue tout le monde sinon.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:56:41
Bon puisque tout le monde râle par rapport à ça je vais présenter mes excuses envers Enny en public!

Donc Enny je m'excuse d'avoir tenu de tels propos à Ton égard, n'y voit absolument rien d'insultant ou d'agressif ce n'était pas le but, je voulais juste te dérider avec un peu d'humour foireux, je te rassure je n'ait rien d'un pervers. Je pense que toi tu l'as compris mais bon... pour prouver que je ne suis pas un connard irrespectueux bien au contraire je tenais à le préciser.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:57:36
Bienvenue à tous les nouveaux ! SOM n'est pas fais de gens méchant, je vous rassure.