Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:31:05
Bein voyons....

Bienvenue au Newbie 0 0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:33:13

citation :
Matai dit : Bein voyons....

Bienvenue au Newbie 0 0

Mataï passe en Mode Drague pour se réchauffer!!! Le petit clin d'oeil, on nous l'a fait pas!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:34:56

citation :
Exhumandias dit :

citation :
Matai dit : Bein voyons....

Bienvenue au Newbie 0 0

Mataï passe en Mode Drague pour se réchauffer!!! Le petit clin d'oeil, on nous l'a fait pas!

Bah j'aurais essayé....0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:46:13
Waow ça répond vite ça fait plaisir
Pour voir ce que j'écoute et tout hésitez pas à aller sur mon profil (que je suis en train d'éditer), et si vous voulez parler de tout, de rien, ou de rien tout hésitez pas à m'envoyer des messages, ou par msn !

Sinon comme l'a dit un merveilleux groupe au doux nom germanique, METAL WILL NEVER Die !!!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:49:41

citation :
Molick dit : Waow ça répond vite ça fait plaisir
Pour voir ce que j'écoute et tout hésitez pas à aller sur mon profil (que je suis en train d'éditer), et si vous voulez parler de tout, de rien, ou de rien tout hésitez pas à m'envoyer des messages, ou par msn !

Sinon comme l'a dit un merveilleux groupe au doux nom germanique, METAL WILL NEVER Die !!!

Là, par contre, tu m'as perdu.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 08:31:35
Salut Molick, bienvenue sur SOM

Jeudi 28 Janvier 2010 - 10:12:36
Bienvenue chez les fous Molick et tous les autres que j'ai loupé aussi (en gros environ 2 ans de loupage).

D'ailleurs quand j'y pense, je ne me suis jamais présentée, alors je vais le faire, mieux vaut tard que jamais:

Bonjour à tous, moi c'est cile 32 ans, j'ai commencé le metal à 13 ans, aujourd'hui je carbure à coup de death, de black en grande partie, un peu de thrash et de doom accessoirement et je m'interesse également à toute forme de musique expérimentale, originale ou déjantée.
Sinon je traine ici pour approfondir mes connaissances musicales d'une part et pour rencontrer du monde avec qui partager de bons concerts et de bonnes bières d'autre part.
Au plaisir de papoter avec vous (encore ).

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:13:05
Bienvenue chez les trve ivol, Cile et Miolik !0

Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:40:42
Bienvenue aux nouveaux.

Et bienvenue à Cile, j'espère que nous aurons l'occasion de se croiser sur les forums pour papoter
(comment ça c'est déjà fait)

Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:42:53
Elle m'a l'air bien sympa c'te cile.
Si tu veux j'te file mon msn (et oui j'suis un rapide moi   )

Bienvenue à Molik quand meme