Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:07:14

citation :
Dream_Addict dit :

Je n'ai pas de préférences de genres musical, tous ce qu'il faut, c'est que la musique me touche et qu'elle soit originale. Ainsi j'affectionne une multitude de groupes, de Devin Townsend en passant par Opeth, Kamelot , Porcupine Tree, Meshuggah, Neurosis, Nine Inch Nails, Gojira, Beyond Twilight, Symphony X, Shining Nightwish, Ayreon, Megadeth et Iron Maiden, pour ne citer que les principaux.

Même pas un groupe de death, pas d'intérêt pour moi.

Bon, après cette remarque de méchant (pour dire à quelle point je suis cruelle et que, malgré tout, ce n'est rien par rapport à des gens comme Placenta ou Infestuus0 ) bienvenue et fais pas attention à ma première phrase, c'était juste pour faire true0 0 .

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:10:53

citation :
korwin dit :
bienvenue et fais pas attention à ma première phrase, c'était juste pour faire true0 0 .

Ca fait le gros dur et sa se défile
HOOOOUUUUUU

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:15:48

citation :
van14 dit :

citation :
korwin dit :
bienvenue et fais pas attention à ma première phrase, c'était juste pour faire true0 0 .

Ah la tarlouze !!! 0 (comment ça j'suis vraiment méchant)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:20:27
Un trend de BG et de Fabien ne peut pas faire son grand dur et méchant tout puissant, c'est forumiquement impossible0

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:26:30

citation :
Dream_Addict dit :
Je n'ai pas de préférences de genres musical, tous ce qu'il faut, c'est que la musique me touche et qu'elle soit originale. Ainsi j'affectionne une multitude de groupes, de Devin Townsend en passant par Opeth, Kamelot , Porcupine Tree, Meshuggah, Neurosis, Nine Inch Nails, Gojira, Beyond Twilight, Symphony X, Shining Nightwish, Ayreon, Megadeth et Iron Maiden, pour ne citer que les principaux.
Voilà

C'est bien beau tout ces noms...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:29:42

citation :
Dream_Addict dit : Bonsoir à tous,

je me prénome David, j'ai 18 ans, je connais déjà spirit mais je ne me suis jamais aventuré sur le forum (étant contaminé par une maladie qu'on appelle la flemme,voilà une bonne résolution pour 2010 . )

Je viens sur ce forum dans le but de pouvoir découvrir de nouveaux groupes et d'augmenter ma connaissance musicale et aussi parce que par chez moi, le métalleux est en voie de disparition donc c'est difficile de pouvoir en discuter !

Voilà

Tu les fais pas tes 18

Bienvenue

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:32:13

citation :
korwin dit :

citation :
Dream_Addict dit :

Bon, après cette remarque de méchant (pour dire à quelle point je suis cruelle et que, malgré tout, ce n'est rien par rapport à des gens comme Placenta ou Infestuus0 ) bienvenue et fais pas attention à ma première phrase, c'était juste pour faire true0 0 .

Grande folle vas

Pas un groupe de death...c'est ça d'avoir du gout (mouahahahahahah )

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:36:00

citation :
korwin dit :

citation :
Dream_Addict dit :

Tu me l'avais caché que t'etait cruelle

Arf grillé par eternalis, ça m'aprendra a poster a deux a l'heure (carrement là)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:38:17

citation :
Eternalis dit :

citation :

citation :

je suis cruelle 

Grande folle vas

Pas un groupe de death...c'est ça d'avoir du gout (mouahahahahahah )

0 J'ai mème pas remarqué ! "Tarlouze"

Bon la remarque sur le death c'était de trop 0
Il a cité Gojira non ? a merde c'est pas du death ...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:42:01

citation :
korwin dit :  

A parce que ce sont des noms de groupes?.....