Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Décembre 2009 - 21:31:48

citation :
AngelsShallFall dit : Putain, qu'est-ce que l'ambiance du forum est lourde !

Meuh non, faut pas être pessimiste : il y a deux ou trois lourdingues, mais les autres sont sympa, tu verras !
Re-bienvenue à Korwinou, un p'tit Somien très appréciable, et bienvenue à tous les autres, au passage !0

Jeudi 24 Décembre 2009 - 21:45:29
Euh, justement, je suis pas vraiment nouveau ici, ma date d'inscription est faussée du au fait que j'ai du me refaire un compte car l'ancien pseudo etait une source a bugs...
Ca fait des mois que je survole en fantôme le forum, mais l'ambiance semble vraiment lourde par ici, donc je me tenais toujours à l'ecart du pit... J'ai voulu essayer une fois là en ce moment, mais rien n'y fait, je suis mal a l'aise... Et je crois que a part les topics "l'album death" et "l'album black" à la rigueur, je vais refaire la même chose... Enfin bon...
Ceci dit joyeuses fêtes a tous...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:27:19
Bon bein je me présente ^^ :

Mehdi , 19 piges , que dire que dire , sa fait un petit moment que jme suis inscrit sur som , j'adore ce site le nombre de truc hallucinants que j'ai découvert ici.

je suis surtout fan de heavy et thrash , mais ces derniers temps je commence a m'immerger dans l'univers death et je peux vous dire que je suis pas déçu

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:33:05
Bienvenue IceMetal
Encore un fan d'Opeth tiens, il en pleut ces derniers temps. Ca fait un moment que j'attends pour me plonger dans ce groupe, je crois que je vais essayer...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:40:09

citation :
AmonAbbath dit : Bienvenue IceMetal
Encore un fan d'Opeth tiens, il en pleut ces derniers temps. Ca fait un moment que j'attends pour me plonger dans ce groupe, je crois que je vais essayer...

Merci, pour Opeth je ne peux que te le conseillé, je pense que tu ne sera pas déçu.Un groupe mythique.

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:23:56
Bienvenue IceMetal.

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:44:16

citation :
IceMetal dit :

Merci, pour Opeth je ne peux que te le conseillé, je pense que tu ne sera pas déçu.Un groupe mythique.

Pas encore, mais en bonne voie pour le devenir...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:06:00
Sois le bienvenue, IceMetal 0

Samedi 26 Décembre 2009 - 01:13:16
Bienvenue à Mehdi !

Samedi 26 Décembre 2009 - 01:16:27
Bienvenu IceMetal.