Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:11:43
Bonjour, pas besoin de me présenter.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:15:24
c'est qui ce troudufion?

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:20:33
Une sorte de primate des coins reculés du sud est de la France je crois... Attention aux poux et aux odeurs...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:39:06
Beurk

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:40:21

citation :
morgothduverdon dit : Une sorte de primate des coins reculés du sud est de la France je crois... Attention aux poux et aux odeurs...

Et à la 4L.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:41:58
Ah voueye, gare à qui me croise, ou qui monte avec moi.
Il est d'ailleurs écrit mon prénom côté conducteur, et "le mort" côté passsagers

Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:22:58
salut a toutes et tous, konik, 26 ans, gros fan de musiques extremes (en tout genres) depuis un moment, pas trop (plus trop) musicien mais j'essaye de m'impliquer en organisant des ptits concerts par chez nous, en faisant des flys (d'ou mon inscription ici) +une petite distro avec badges,k7, tshirts, cd de musique pas très catholique très prochainement... c'est la mort dans le 06, rameuter du monde aux concerts devient tendu alors profitons d'internet pour la promotion des ptits groupes de par chez nous!
aller je file poster mon fly a++

Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:24:27
Bienvenue konik

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:05:59
Salut à tous, j'ai 16 ans, j'habite en Savoie, je suis en 1ere S et je joue de la guitare dans un groupe dont le nom est Ynepsis avec des orientations musicales rock/pop rock (The Beatles, RHCP, ...)

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:11:22
Bonjour, je suis Crigouar (pas envie de donner mon vrai nom tout de suite, je pense que vous pouvez comprendre), je suis quelqu'un qui commence dans le death avec des groupes comme Job For A Cowboy, Bring Me The Horizon ou encore Lamb Of God. J'ai aussi récemment découvert deux groupes qui s'appelle Six Feet Under et Obituary qui sont bien sympas aussi. Sinon, j'aime bien écouter d'autres trucs comme Sirenia, Epica, Within Temptation, Korn, Limp Bizkit ou encore un peu de Edguy.

Je suis venus (j'ai vus et j'ai appris) pour élargir et approfondir mes connaissances dans le metal (qui sont bien maigres encore) principalement et éventuellement, rencontrer des gens sympas.