Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:15:32

citation :
Skeloss dit : et la bière guiness (mais j'adore ttes les autres)

+ 1. Quand elle n'est pas brassée en écosse, elle est imbuvable. D'ailleurs, c'est kronenbourg qui la distribue dans nos pays, ça explique tout

Sinon, bienvenue à toi..

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:16:24

citation :
eulmatt dit : Bien joué

N'est pas mm66 qui veut...

Je n'en ai jamais eu la prétention .
M'en fous c'est édité 

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:22:35
haha!! soignEZ+ça.tu faisait ça pour nous imiter et ainsi te moquer ou... et puis pour l'orthographe j'ai une fièvre+des maux de gorges+une migraine de mutilé,alors vous voyez ça m'aide pas trop  en sachant que j'tape super vite et que je ne maitrise pas vraiment cet immonde clavier.

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:31:01
Bienvenue à AngelsShallFall et Skeloss !

@ Rosenrot : moi j'aime bien quand tu mets des couleurs

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:37:30
(Re)Bienvenue à AngelsShallFall et Skeloss !

Lundi 21 Décembre 2009 - 17:59:56
Bienvenue à eux !!

Lundi 21 Décembre 2009 - 20:49:50
salut a tous

j'espere ne pas me planté de poste

voila fan de metal depuis un bon moment maintenant, j'avai envit d'en parler avec d'autre personnes écoutant du gros son !!

j'écoute tout style de musique en particulier rock et tout les sous genres, je suis ouvert a tout style musical. (j'ai juste du mal avec l'électro)

voila ps: étant dysléxique enfant il est possible que je fasse encore beaucoup de fautes mais je me corrige au max et n'écrit pas en sms c'est deja sa ^^

au plaisir ! 0

Lundi 21 Décembre 2009 - 20:53:23
Bienvenue aux nouveaux... et aux Fakes aussi par la même occasion... Bon j'vais aller prendre des vitamines je sens que les deux semaines qui viennent vont être éprouvantes pour l'orthographe française...

Lundi 21 Décembre 2009 - 20:57:54

citation :
Kovalsky51 dit : Bienvenue aux nouveaux... et aux Fakes aussi par la même occasion... Bon j'vais aller prendre des vitamines je sens que les deux semaines qui viennent vont être éprouvantes pour l'orthographe française...

Bah, ça ne va pas nous changer ...

Lundi 21 Décembre 2009 - 20:58:02

citation :
NightFilth dit : haha!! soignEZ+ça.tu faisait ça pour nous imiter et ainsi te moquer ou... et puis pour l'orthographe j'ai une fièvre+des maux de gorges+une migraine de mutilé,alors vous voyez ça m'aide pas trop  en sachant que j'tape super vite et que je ne maitrise pas vraiment cet immonde clavier.

T'es sur que cela vient du clavier.....!