Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Décembre 2009 - 08:32:55
Et si tu écrivais en noir tout simplement ?

Lundi 21 Décembre 2009 - 09:10:17
Bienvenue les enfants!

Lundi 21 Décembre 2009 - 09:52:10
en fait je cherche toujours à écrire coloré parceque mon subconscient se sent opprimé par un environnement socio-politique qui lui parait inadéquat qui a créé chez lui un complexe d'infériorité. Pour se cacher cette dure réalité il a basculé vers l' égocentrisme et par conséquent cherche à manifester une certaine supériorité dont il se croit détenteur.
En résumé:chui un pti complexé et jveu que les autres me regarde en me faisant remarquer

Lundi 21 Décembre 2009 - 11:54:45
C'est une attitude dangereuse ici ... Qui vivra verra.

Lundi 21 Décembre 2009 - 11:57:39

citation :
metalmat66 dit : C'est une attitude dangereuse ici ... Qui vivra verra.

Rose aussi écrit avec des couleur bizarre des fois (bleu ciel où j'arrive meme pas à la lire).

@raussy :
Je vote pour le violet

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:01:18

citation :
zabuza dit :

citation :

Rose aussi écrit avec des couleur bizarre des fois (bleu ciel où j'arrive meme pas à la lire).

ouais ... mais c'est Rosenrot

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:01:26
non je déconnais en me caricaturant mais j'ai comme l'impression que c'est un peu vrai au fond. Et puis quand on est métalleux,on veut aussi se différencier des autres,c'est peut être à cause de ça ou peut être ma naturelle inclination à ne pas vouloir tout faire comme tout le monde. Quoi qu'il en soit,ça me saoule à chaque fois de devoir changer la couleur.bah justement quand j'en parle,(ça s'est changé tout seul pendant que j'écrivait)

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:03:37

citation :
NightFilth dit : Et puis quand on est métalleux,on veut aussi se différencier des autres

Non , pas moi

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:03:59

citation :
metalmat66 dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

ouais ... mais c'est Rosenrot

C'est un peu comme pour moi , j'ai fais deux fautes dans mon post et t'as pas corrigé

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:05:33
y'a de ça ouais