| morgothduverdon dit : J'ignore qui à dit ça, mais j'ajoute mon grain de sel. Pour les premiers Ulver, je suis d'accord (ils ont carrément changé de style ensuite), mais pour Finntroll, pas d'accord du tout. Hormis la voix, ça n'a RIEN de black. J'adore ce groupe hein. Mais ce n'est pas du black. Nigthwish, c'était une chanteuse d'opera, ce n'est pas pour autant que c'est de l'opera. Tu comprends? |
hi hi hi
Cirdec666 dit : Slut la nouvelle |
| evil_angel63 dit : Voilà, un nouveau membre de Spirit of Metal ! Je m'appelle Evil_angel, je suis de Clermont-Ferrand. Pour ma part j'écoute du Rock Alternatif, du Nu metal, du metalcore et également du metal. Mon groupe phare est System Of A Down. Mais sinon, j'écoute pas mal de groupes : The Sorrow, Caliban, Sinamore, American Head Charge, après c'est pas du metal, on passe dans le rock alternatif, donc je me taierais lol Ravie d'être tombé sur spirit of metal qui est un très bon site ! A bientôt sur le forum |
| morgothduverdon dit : Et moi qui n'ai pas mon dictionnaire à portée de main :merde: |
)