Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2008 - 00:59:34
J'apellerai sa, de l'ouverture musicale.

Jeudi 07 Août 2008 - 01:05:53
Euh oui peut être mais bon mélanger RAC et rap-core (je sais plus exactement ce que c'est ICP j'ai jamais accroché a se groupe a vrai dire) enfin après effectivement ta pas tord sa reste une question de goût.

Jeudi 07 Août 2008 - 01:07:49
Je connais aucune de deux de toute manière^^
Mais sur le site j'ai crue voir qu'il n'est pas le seul a mélanger rap et métal, sur le topic musique tu devrais touver un sujet la dessus.

Jeudi 07 Août 2008 - 01:17:11
le rac c est pas du metal

tout metaleu digne de ce nom doit s'interesser au rap car ils sont souvent considérer enemi (rap/metal) mais en fait ils sont presque frère car ces 2 milieux ont les mêmes buts commun au final

si le rap ca s'arrete à 50 cent, alors le metal s'arrete à Pleymo

Jeudi 07 Août 2008 - 01:39:30

citation :
on ne peux pas tous s'aimer

C'est mon cas envers toi quand je vois les idées que tu prônes
Je te le dis simplement et sans haine : elles ne me plaisent pas
je te souhaite la bienvenue quand même 0

P.S. : si je te voulais du mal, je te ferais corriger tes fautes d'orthographe

Jeudi 07 Août 2008 - 01:41:05
Si tu tiens tant à sauver notre patrimoine, je te conseille de songer à sauver ton orthographe parce que tu ferais pas état de tes idées politiques à tour de bras depuis deux heures sur les forums, j'aurais juré que t'étais un de nos amis marocains...

'tu compremd se que je veu dire ?'

Jeudi 07 Août 2008 - 01:51:10
Je ne tiens pas à rentrer dans ce débat. D'autres s'en chargeront à ma place (ou pas).

Sur ce, bonne nuit.

Jeudi 07 Août 2008 - 01:51:30

citation :
Durandal dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Erf fait chi** pour le pseudo..
et mélanger des groupes comme Légion 88 avec ICP c'est un peu louche...

Je rejoin cirderc666 la dessus

sinon sa te gene que je prenne Durandal comme pseudo ?
c'est pars rapport a l'éppée et au groupe de RIF

Non non je m'en fou c'est juste que mélanger rac,Hardcore et rap-core sa me semblais léger louche quoi que c'est plus au moins pareil selon moi..donc euh non chacun ces goûts,c'est pas mon problème c'est le tiens...

Jeudi 07 Août 2008 - 01:51:33

citation :
Durandal dit : Oui je comprend,helas l'ortographes et moi ca fait deux.sinon merci de cette acceuille très chalereux,sinon je suis plus ouvert d'esprit que l'on peut le penser j'ai des connaissence communiste,drogué nous somme juste en different politiquement parlent,et contrairement aux autre nationaux-sociliste je ne vise pas l'eradication de nos ennemis mais un renvoi dans leur pays.

Ben moi je te conseille juste un petit David TMX pour te remettre dans le droit chemin :
http://www.youtube.com/watch?v=NsCIHhy8ogg
Puis quand tu sera a jeun je pense que tout passera mieux.

Jeudi 07 Août 2008 - 01:56:08

citation :
Defnael dit :

citation :
Durandal dit : Oui je comprend,helas l'ortographes et moi ca fait deux.sinon merci de cette acceuille très chalereux,sinon je suis plus ouvert d'esprit que l'on peut le penser j'ai des connaissence communiste,drogué nous somme juste en different politiquement parlent,et contrairement aux autre nationaux-sociliste je ne vise pas l'eradication de nos ennemis mais un renvoi dans leur pays.

Ben moi je te conseille juste un petit David TMX pour te remettre dans le droit chemin :
http://www.youtube.com/watch?v=NsCIHhy8ogg
Puis quand tu sera a jeun je pense que tout passera mieux.

Le bonhomme est straight edge, il ne boit donc pas...C'est donc encore pire.