Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2008 - 23:35:06
THRASH !!! Et le "h" merde ! ^^

Bienvenue.

Mercredi 06 Août 2008 - 23:36:38
Bin oui mais c'est comme harricot on l'entend pas0
Pardon il est tard0

Mercredi 06 Août 2008 - 23:38:01
Durandal dit : Nous païens et chrétiens,devons nous unir aux sein du même mouvement pour sauvez notre continent des multiple Dangers l'immigration,le communisme,le capitalisme,la mondialisation,le métissage et la drogue...

Et de ce genre de bétises aussi hein...
Désolant.

Mercredi 06 Août 2008 - 23:39:34
Il vas peut-être pas resté vue ce superbe accueil que vous lui faites.0

Mercredi 06 Août 2008 - 23:41:43

citation :
LiegeLord dit : Durandal dit : Nous païens et chrétiens,devons nous unir aux sein du même mouvement pour sauvez notre continent des multiple Dangers l'immigration,le communisme,le capitalisme,la mondialisation,le métissage et la drogue...

Désolant.

moi je dirais "préoccupant"...0

Mercredi 06 Août 2008 - 23:43:14

citation :
LiegeLord dit : Durandal dit : Nous païens et chrétiens,devons nous unir aux sein du même mouvement pour sauvez notre continent des multiple Dangers l'immigration,le communisme,le capitalisme,la mondialisation,le métissage et la drogue...

Désolant.

On sent le mec préoccupé en tout cas. C'est sur que pour ce genre de cas, internet doit être salvateur... Il peut tout faire de sa forteresse.

En même temps je ne suis ni chrétien ni païen (d'après ce que j'ai appris récemment) donc je n'aurais pas à partir à la guerre avec lui.

Mercredi 06 Août 2008 - 23:45:15
Moi je prend sa défence en disant que c'est parcequ'il est tard0
Mon client n'avait pas toutes c'est faculté mentale a disposition0

Mercredi 06 Août 2008 - 23:47:00
Moi c'est surtout qu'en tant que quarteron (fils d'une métisse et d'un blanc), j'y vois une 'attaque' personnelle. Mais bon...

Jeudi 07 Août 2008 - 00:01:08
Tu es suceptible dis donc0

Jeudi 07 Août 2008 - 00:03:31

citation :
Cirdec666 dit : Tu es suceptible dis donc0

c'est juste qu'on peut pas rester indifférents façe à des conneries de ce genre 0