Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juillet 2008 - 17:52:48
       Salutations, Gunkharaz, à votre service!
       Je sais pas trop par quoi commencer alors je pose le tout comme ça me vient: j'habite dans la majestueuse métropole de 800 personnes qu'est La Motte de Galaure, au coeur de la Drôme...j'ai 17 ans et ça va faire bientôt 2 ans que je suis tombé dans le "milieu".
       J'écoute pas mal de trucs, du death (Grave, Carcass, Kataklysm, Cannibal Corpse, Unleashed, Aborted par exemple), du thrash (Slayer, Testament, Metallica un peu) dans l'ensemble et le genre où j'ai le moins d'affinités serait plutôt le black (juste Bathory et Burzum un peu), du folk et du viking (Korpiklaani, Ensiferum, Winter Sun, Amon Amarth...) mais bon là n'est qu'une toute petite partie de ce que j'écoute et je suis en perpétuelle recherche, je viens ici pour enrichir mon savoir justement.
       Sinon pour les loisirs je suis scotché au pc la plupart du temps (recherche perpétuelle...), je fais de l'enduro, je suis un médiocre guitariste, je lis, je déssine,je fais du tir au pistolet à plomb.
Voila pour les présentations.

Samedi 26 Juillet 2008 - 21:06:25
Chalut le nouveau !!!!!!!!!!! Ici c'est l'endroit idéal pour parfaire tes connaissances metalliques, et connaitre de nouveaux metalleux sympas ! Bienvenue !0

Samedi 26 Juillet 2008 - 23:04:09

citation :
Ici c'est l'endroit idéal pour parfaire tes connaissances metalliques, et connaitre de nouveaux metalleux sympas !

Et ce foutre sur la gueule aussi mdr

Salout a deux nouveaux, welcom0

Dimanche 27 Juillet 2008 - 11:23:12
Bienvenue Gunkharaz et bonnes découvertes0

Dimanche 27 Juillet 2008 - 23:00:05
Salut à tous
donc voilà je suis Weurgh j'habite dans l'Eure et j'ai 15 ans.
J'ai découvert le metal il y a 3 ans et mes gouts n'ont pas finis d'évoluer! J'écoute plutot du metal Extreme, le speed progressif Heavy Metal n'ayant pas vraiment d'affinités avec moi. Mes groupes favoris sont, en vrac:  Opeth, Emperor, Cannibal Corpse, Immortal, Dissection, Darkthrone, BathoryMoonsorrow, Morbid Angel, Hate Forest, Amon Amarth... et d'autres ^^

Lundi 28 Juillet 2008 - 12:02:05
"Hail" (si j'ose m'exprimer ainsi) à tous les nouveaux!

Lundi 28 Juillet 2008 - 15:31:23
Welcome Weurgh, qui sait? peut-être qu'un jour tu te mettra au Heavy, il n'y a pas que l'extrême dans le Metal.0

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:05:28
Dans mes débuts dans le metal je n'écoutais que ce style. Mais les groupes que j'aimais m'ont rapidement dégouté Mais bon, c'est vrai qu'il faudrait que j'y rejette  une oreille plus attentive.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:26:48
Bienvenus à tous

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:27:48
Bonjour à tous.
Bon voila petit Suisse de 18 ans dans le métal depuis 5ans... banal quoi. Sa faisait un moment que je surfait sur le site et j'ai décider d'y planter ma tente et profiter pour me cultiver.
Niveau style de musique je suis assez ouverts. Mes groupes préférés restant Therion Wintersun Turmion Kätilöt et Eluveitie (Suisse oblige 0 ) mais j'écoute principalement du métal symphonique et du celtique/viking metal.

Voila pour ce qui est de moi 0