Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juillet 2008 - 10:12:46
Donc salut a tous moi c'est tom, 18ans, récent bachelier, tombé dans le métal depuis la 5ème.

alors pour ce qui est des styles que j'apprécie et bien j'aime un peu près tout (du black au heavy) mais ce que j'adore par dessus tout c'est le viking, le folk et le Pagan metal. Je suis fan de Ensiferum, Finntroll, Moonsorrow, Manegarm, Folkearth, Equilibrium, Tyr, Battlelore, Primordial, Waylander, Turisas, Eluveitie, Korpiklaani et bien d'autres...

Jeudi 10 Juillet 2008 - 11:49:00
bienvenu, à vous, shandi et korein, tant qu'à faire, korein, va vor dasnle forum pagan-viking, tu y trouveras ton bonheur..;

bakou

Jeudi 10 Juillet 2008 - 11:53:51
shandi?? oh !! zavez vu son avatar??? c'est une copine a fabkiss!!

Jeudi 10 Juillet 2008 - 12:31:51
Bonjour à tous les nouveaux!!!

Dimanche 13 Juillet 2008 - 18:00:42
Bienvenue Tom alias Korein et félicitation pour ton bac!0

Dimanche 13 Juillet 2008 - 18:18:58
Bienvenue aux nouveaux

Mercredi 16 Juillet 2008 - 19:34:07
Hey hey les enfants!
Je vais réactiver ce topic délaissé depuis quelques mois déjà! :p

Alors je m'appel Max de mon prénom, et j'habite en isère ( Grenoble-Lyon ), et j'ai 20 ans!
Mes passes temps favoris sont : sport - musique - guitare - jeux vidéo - famille - amis - lecture - ...

Sa fait un petit moment que je passe sur ce site ... mais cela fait seulement aujourd'hui que je viens de m'y inscrire!
Un gros encouragement aux administrateurs et modérateur car se site et très bien fait! Et cela permet de façon très simple de connaitre de nouveau groupe!
Voila voila!

@ très vit! :p

Mercredi 16 Juillet 2008 - 19:43:39

citation :
Shawn_Shadow_X dit : Hey hey les enfants!
Je vais réactiver ce topic délaissé depuis quelques mois déjà! :p 

Ouais ou depuis dimanche0  0 

Salut Shawn!

Mercredi 16 Juillet 2008 - 19:50:43
Mdr !
Je suis un âne! Je regardais la date d'inscription des gens...au lieu de la date du message posé! XD

Quelle entrée en matière! :p
Maintenant il faut rebondir! ^^

Mercredi 16 Juillet 2008 - 20:05:52
aller, je passe par ici aussi

Je m'appelle François et je répond au pseudo poétique (je tient a le faire remarqué) de Nercopedozoophile ici diminuer en NePeZooPhile.

J'ai enfin pris mon courage a deux mais pour rentrer dans cette communauté de Hardos qu'est Spirit of Metal.

Pour moi, Brutal black, Brutal death et grind sont mon domaine, mais les groupes avant gardistes, originals, délirants ou inventifs ont aussi une grande place dans ma discographie.

Je ne méttendrais pas plus et Bien a vous