| darkelfs dit : Bonjour a toutes et a tous , Je m'appelle math 22ans je viens de la region parisienne je vie a Montauban depuis bientot 2 ans j'ai decouvert ce site grace a une amie de Nouvelle Caledonie, je connais tres peut de monde dans la region de Montauban... Donc ci des gens du milieu sont present ici n'esité pas a venir me voir j'en serré plus que ravi voila sur ce jespere rencontré du monde et deliré un max ici ...... |
| Bakounine dit : est-ce que cette amie de nouvelle-calédonie ne s'appelerati pas Lifeless, par le + grand des hasards... ? Bakou |
| Lifeless dit : citation :
Héhé quelle perspicacité!! |
)
LeavzuXpozD dit : Bonsoir à tous Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente: Donc moi c'est LeavzuXpozD, pseudo bizzare je sais. J'écoute du metal depuis 2 ans, plus sérieusement depuis un an. J'apprécie particulièrement tout ce qui est thrash et death. Sinon j'habite à Tours en indre-et loire et je suis lycéen. Voilà Voilà |
.... | LeavzuXpozD dit : Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente: Donc moi c'est LeavzuXpozD, pseudo bizzare je sais. J'écoute du metal depuis 2 ans, plus sérieusement depuis un an. J'apprécie particulièrement tout ce qui est thrash et death. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Bienvenue, on recrute toujours sur le forum Death Metal . |
!!!