Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 13:56:08

citation :
darkelfs dit : Bonjour a toutes et a tous ,

Je m'appelle math 22ans je viens de la region parisienne je vie a Montauban depuis bientot 2 ans j'ai decouvert ce site grace a une amie de Nouvelle Caledonie, je connais tres peut de monde dans la region de Montauban... Donc ci des gens du milieu sont present ici n'esité pas a venir me voir j'en serré plus que ravi voila sur ce jespere rencontré du monde et deliré un max ici ......

est-ce que cette amie de nouvelle-calédonie ne s'appelerati pas Lifeless, par le + grand des hasards... ?

Bakou

Vendredi 04 Juillet 2008 - 15:27:25

citation :
Bakounine dit :
est-ce que cette amie de nouvelle-calédonie ne s'appelerati pas Lifeless, par le + grand des hasards... ?

Bakou

Héhé quelle perspicacité!!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 16:11:07

citation :
Lifeless dit :

citation :
Bakounine dit :

Bakou

Héhé quelle perspicacité!!

Eh ben le monde se SOM est plus petit que je pensait0

Bienvenue aux nouveaux (hé je le suis plus depuis au moins 15 posts alors 0 0 0 )
Bakounine j'aime bien ton pseudo et ton Avatar 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 17:54:05
Tu es le bienvenu ici darkelfs, enjoy!0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 18:55:26
A tous les nouveaux Welcome!

Putain je pète encore un plomb la0 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:50:30
Bonsoir à tous

Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente:
Donc moi c'est LeavzuXpozD, pseudo bizzare je sais. J'écoute du metal depuis 2 ans, plus sérieusement depuis un an. J'apprécie particulièrement tout ce qui est thrash et death.

Sinon j'habite à Tours en indre-et loire et je suis lycéen.

Voilà Voilà

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:55:33

citation :
LeavzuXpozD dit : Bonsoir à tous

Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente:
Donc moi c'est LeavzuXpozD, pseudo bizzare je sais. J'écoute du metal depuis 2 ans, plus sérieusement depuis un an. J'apprécie particulièrement tout ce qui est thrash et death.

Sinon j'habite à Tours en indre-et loire et je suis lycéen.

Voilà Voilà

Bienvenue!0

Samedi 05 Juillet 2008 - 12:23:50
Coucou a Tous merci pour les messages de bienvenus ca fait toujours plaisir   ....

Samedi 05 Juillet 2008 - 12:25:28

citation :
LeavzuXpozD dit : Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente:

Bienvenue, on recrute toujours sur le forum Death Metal0 .

Samedi 05 Juillet 2008 - 23:51:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LeavzuXpozD dit : Je viens juste de remarquer la présence de ce topic alors je me présente:

Bienvenue, on recrute toujours sur le forum Death Metal0 .

Eh BG fait pas ton témoin de Jéhovah0 0 0 !!!