Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 17:57:05

citation :
vivabardamu dit : Je viens du Pas-de-Calais et j'entame une deuxième licence (c'est inutile mais ça sonne bien0 ) à cette chère fac' d'Artois que personne connait!

Bah si, je la connais moi Stella!00 0 0

Bienvenu vivabardamu!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:38:10

citation :
Cirdec666 dit : Bienvenue à tous les nouveaux, depuis mon dernier mess. En particulier à Sombre_lune; Eths c'est vachement bien0

C'est bien pour ça que j'ai été a leurs concert au mois de Fevrier a Beauvais, bien que je n'y habite plus^^ mais sinon oui j'adore, c'est mon demi frere qui m'a faot connaitre, candice et lui son amis d'enfances mais bon, maintenant je n'ai plus de nouvelles de lui^^

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:40:38

citation :

citation :

je me deplace d'une beaulieu vers une autre

Viens dans le 95^^ tu seras servi. Au menu, racaille bouillis et wesh roti aux herbes de provences xDD

Mercredi 02 Juillet 2008 - 22:41:58

citation :
Spirithorse dit :

citation :
vivabardamu dit : Je viens du Pas-de-Calais et j'entame une deuxième licence (c'est inutile mais ça sonne bien0 ) à cette chère fac' d'Artois que personne connait!

Bah si, je la connais moi Stella!00 0 0 

Une fac' pour la bière? Mmmm c'est un concept interessant...0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 10:41:17
@Sombre_Lune: tu devrais rassembler tes posts sinon tu vas subir les foudres du Modo

Jeudi 03 Juillet 2008 - 12:10:04

citation :
Lifeless dit : @Sombre_Lune: tu devrais rassembler tes posts sinon tu vas subir les foudres du Modo

D'accort dans ce cas, excusez moi, je ne le savais pas^^

Jeudi 03 Juillet 2008 - 12:50:57
Je peux fournir les herbes pour les wesh rotis si tu veux

Sinon bienvenue aux nouveaux, ca fait longtemps que je l'ai pas dit et la mon chronomoetre vient de m'lindiquer que c'etait l'heure.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:19:43
ça tombe bien, il me manquais les herbes MoUhAhAhAhA 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:43:55
faut juste demandé a tonton MetalmouN fournisseur offeciel de tout les metalleux du monde

il ya aussi genre....

toujour heureux MetalmouN... consommé plus stp, je fait des eco pour me marié

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:56:37
meuhhh ça fait longtemps que j'ai pas fumé d'herbes alors heins :p de toute façon, je peux enchainer 4joints ça me fait rien, j'ai déja essayer il y a quelques temps 0
Et en plus de ça, j'essaye d'arreter de fumer meme la cigarette! xD