Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2008 - 11:27:58
Merci,

Lundi 30 Juin 2008 - 18:28:30
@ estranged et Adrastea: Welcome to hell!

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:47:25
Merde je viens juste de me rendre compte qu'il y a un topic pour se présenter...
Donc bonjour à tout SoM, moi c'est Yoann, 25 ans, je suis de Bordeaux et batteur dans un groupe de metal évidemment...

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:49:37
Welcome mes petits poussins0

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:59:18
Bien le bonjour a tout le monde, voila, je me présente, je suis sous le pseudo de Sombre_Lune, j'ai 18ans et j'habite dans une banlieu parisienne remplie de Wesh et de racaille, malheureusement. Je suis l'exeptions qui confirme la chose ^^'. Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant les paroles du derniere album de Eths, Tératologie, et j'ai l'ai trouver très attirant et complet 0 Par contre, j'ai un léger petit probleme, je ne pense pas venir très souvent sur le forum.
Voila^^

Mardi 01 Juillet 2008 - 16:38:29
@Sombre_Lune : bienvenu sur le site comme meme
j'esper que tu passera parfois, entout cas la communauté vous souhaite le bienvenu 
emmbrasse la racaille de ma part, dit a mon cousin la bas que j'arrive dans plutot que possible on a reparé les moteurs zodiaque

puré qui a dit que MetalmouN ferait de la reception un jour ? hey kivan tu doit me faire un salaire

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:07:41
Bienvenu yoannimal et Sombre_Lune, passez quand vous voulez, chez SOM c'est ouvert 24h/24h0

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:12:51

citation :
Spirithorse dit : @ estranged et Adrastea: Welcome to hell!

MErci encore , c'est la meiileur chose qu'on puisse me souhaiter !!!

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:33:27
Yep Brutal Cheers From Belgium les ptits nouveaux!
Vous verrez il n'y à pas de méchants ici, le forum est tout rose tout beau comme toutes les personnes qui le fréquentent ... alala

Mardi 01 Juillet 2008 - 20:38:11

citation :
MetalmouN dit : @Sombre_Lune : bienvenu sur le site comme meme
j'esper que tu passera parfois, entout cas la communauté vous souhaite le bienvenu 
emmbrasse la racaille de ma part, dit a mon cousin la bas que j'arrive dans plutot que possible on a reparé les moteurs zodiaque

puré qui a dit que MetalmouN ferait de la reception un jour ? hey kivan tu doit me faire un salaire

je veux bien, mais embrasser quelle racaille? et c'est qui ton cousin de labas? xDD