Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2008 - 10:25:43
Bienvenu à deadwhiteskin et gary...!

Mardi 24 Juin 2008 - 18:52:52

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
garybobycharly dit : si il y a une bonne ambiance !
moi je reste !

Bonne je sais pas, mais de l'ambiance oui ça y'en a
c'est juste regrettable qu'il y'a des cons comme moi pour la pourrir

et bienvenue aux bizuts

Merci 0  

citation :
ROSENROT dit : @tous les petits nouveaux : les vieux schnoks qui s'amusent à faire peur aux petits, faut pas les écouter, ils font la grosse voix, mais au fond, ils ont du coeur !0

Oui c'est bien vrai! En même temps c'est valable pour vous les hommes en général! Diable à l'extérieur ange à l'intérieur! 0  c'est mignon tous les gros durs que j'ai connu sont en réalité les plus doux et attentionnés! 0  

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
deadwhiteskin dit : Je pense aussi rester! Là je suis à fond sur le chapitre folk viking Pagan lol passionant un peu d'histoire!

Quel chapitre?0

J'adore le Pagan, folk, et viking moi aussi

Bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux sinon.

Le chapitre euh... lol c'est sur un chapitre dénomé vikings quelque chose je vais revoir où c'était ça parlait de l'histoire du Pagan, de hitler, des päïens, une discussion qui part dans tous les sens mais qui est très intéressante!

Au fait les amis, je passe un appel à tous les métalleux nationalistes s'il y en à!0 

citation :
FkAy dit : game boy color

Mort de rire, un humour à toute épreuve n'est-ce pas 0  je sents que je vais bien rire, y des petits rigolos dans le coin 0  hihihi
Sinon au même titre que gary****** que vous pouvez appeler GBC on peut aussi dire pour moi DWS c'est kif kif 0 

citation :

morgothduverdon dit : Bon, les gars, ce n'est pas un tchat ici.

@garybodycharly : evite d'écrire 2 posts d'affilée. Rassemble les avec la fonction edit s'il te plaît, ça m'évitera de le faire

Allez, go sur le tchat, vous pourrez dire ce que vous voudrez, sans flooder le topic de présentation

c'est où le chat???

Mardi 24 Juin 2008 - 22:07:12

citation :
deadwhiteskin dit : 

c'est où le chat???

Tout en haut, dans la barre des forums ("forums généraux", "forums de groupes", "forums personnels" et donc "tchat")0 

Mardi 24 Juin 2008 - 22:09:02

citation :
deadwhiteskin dit :

c'est où le chat???

Par ici

Mardi 24 Juin 2008 - 22:11:22

citation :
ArchEvil dit :

citation :
deadwhiteskin dit :

c'est où le chat???

Par ici

Je voulais pas le dire, mais j'ai pas osé !0

Mercredi 25 Juin 2008 - 00:55:04
Bon, alors moi c'est Akinos, ça fait un petit moment que je suis membre de SOM et que je lis les forums sans réellement prendre part aux discussions. J'ai donc récemment décider de poster sur les divers forums, tant il y a matière à débat.

Ma présentation se trouve quant à elle sur mon profil.

Au plaisir de rencontrer des gens dignes d'interêt sur les forums.

Mercredi 25 Juin 2008 - 01:30:43
wahooo, 5 message d'afiler, un record, deadwhiteskin tu devrais rassembler tes post avec la fonction edit avent de te faire tirer les oreille par les modo.

Bienvenue  Thorgir et deadwhiteskin

Mercredi 25 Juin 2008 - 11:03:45

citation :
wahooo, 5 message d'afiler, un record, deadwhiteskin tu devrais rassembler tes post avec la fonction edit avent de te faire tirer les oreille par les modo.

Je confirme0

Bienvenue à tous.

Mercredi 25 Juin 2008 - 20:01:05

citation :
Cirdec666 dit :

citation :

Je confirme0

Bienvenue à tous.

J'ai essayé mais j'arrive pas à mettre tous les messages en un seul, vraiment je ne vois pas comment 0

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:44:26
En faisant des copié collé et en les supprimant petit à petit.

Les rassembler en un, puis supprimer les autres.

Fais le s'il te plaît, ça m'évitera de le faire.