Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:48:05
fin du HS - svp

bienvenue a tous

Dimanche 25 Mai 2008 - 16:02:44
Salut, moi c'est rémy, 14 ans, fan de métal depuis très très peu de temps, j'écoute du métalcore, du death et du folk.

Dimanche 25 Mai 2008 - 16:09:23
Bienvenue, viens faire un tour sur le forum pagan/folk/viking!

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:23:26
Lord_Haddock. 36 ans, Belgique, tonnerre de Brest. Comme vous pouvez le voir, je porte ce vieux loup de mer dans mon coeur. Nous avons la même passion pour le Whisky, la marine et la bande dessinée. Je suis inscrit dans le but de parfaire des connaissances sur un sujet sur lequel j'ai prit pas mal de retard. J'apprécie pas mal de style, je suis ouvert au metal extrème même malgré mon peu de culture en son sein. Je compte sur vous pour m'en apprendre plus.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:29:01
Salut moussaillon. On est la pour ça bachi bouzouk!

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:32:45
Yep bienvenue Lord_Haddock
Si tu veux tu peux venir dans le forum Death Metal, je pense que tu y découvriras de bons groupes :D

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:46:09
Salut lord_haddock, tu écoute du métal extrême c'est un peu vagues, c'est quoi t'es groupes préférés?

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:29:06
Bienvenue cher compatriote fidèle à cet artiste que je respecte tant, paix à son âme, mille sabords. Haddock est le personnage le plus charismatique de la clique tintin et le plus attachant évidement, on va s'entendre.

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:52:04
Un grand merci pour cet accueil.

Le metal extrème est un peu la terra incognita pour moi. Du moins en ce qui concerne ces branches plus underground.
Jusqu'à présent, j'ai fait d'intéressantes découvertes avec Morbid Angel. Blessed are the Sick est un excellent disque, technicité et brutalité sont les maîtres mots. Carcass y a sa place lui aussi, Heartwork est le seul que j'ai eu l'occasion d'écouter, mais ça m'a bien requinqué. Toujours dans le death, j'apprécie Hate Eternal - I, Monarch. Necrophagist - Epitaph impressionnant de maîtrise. Et je suis grand admirateur d'Opeth bien que ce soit très progressif.
Le reste est très loin de moi, et j'aimerai pouvoir en connaître davantage.
Mes préférences musicales se portent sur le Hard, le Shock, le Glam, le Heavy. Citons dans les incontournables Motorhead, Black Sabbath et le Ronnie James, Thin Lizzy, Iron Maiden, amateur de Kiss à mes heures perdues, Mötley Crüe, Alice Cooper, ... Fort en désordre. Le rock des belles années, mes chers Beatles encore et encore, les Rolling Stones, Queen, Led Zeppelin, même Elvis Presley hé oui, fieu.
Pour terminer, je suis grand amateur de musique classique.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:04:18
Salut j'ai une question un peu con :d, il y a des topics a flood ici ?