Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Avril 2008 - 22:01:33
Welcome.
Et un chat de plus avec archevil0

Vendredi 18 Avril 2008 - 22:02:29
Putain on a posté tous les trois la même chose

Vendredi 18 Avril 2008 - 22:05:00
0 Juste a quelque second. Comme quoi ont est pareil en ce qui concerne de dire n'importe quoi lol0

Samedi 19 Avril 2008 - 10:23:37

citation :
leatherface dit : c'est quoi du visuel kei? musicalement? parce que là, ça me parle pas.

Je vois qu'on t'as répondu, donc voila, le Visual Kei c'est tout simplement le "rock" japonais. C'est un style qui privilégie en plus de la musique le style des membres, c'est-à-dire leurs tenues, coiffures, maquillages, qui sont souvent excentriques et parfois androgynes.

Voila, j'espère que c'est plus clair 0

Samedi 19 Avril 2008 - 11:53:48

citation :
un extrait ne m'a pas emballé..

On ne peut pas juger le Visual Kei juste à partir d'un seul extrait. En effet suivant les groupes les musiques sont complètement différentes! Tu as des groupes avec des airs de musiques classiques, dans un style vestimentaire un peu baroque (ex: Malice Mizer), des groupes qui "déménagent" plus (ex: UnsraW), des bons groupes de Visual Kei "habituel" (ex: The GazettE, Dio Distraught Overlord...). Bref dans le Visual Kei comme partout ailleurs il y a de tout 0 Moi-même qui suis une très grande fan de ce style, il y a des groupes que je n'aime pas du tout 0

Samedi 19 Avril 2008 - 11:56:54
En truc japan j'aime bien :

Abigail

Sabbat

X Japan ( un tout petit peu )

Aprés je connais pas mais je pense pas que les groupes que je viens de citer soient dans le meme trip que le visual key...

Samedi 19 Avril 2008 - 14:07:45
Salut.

31 ans, fan de Metal et de Hard Rock. Je fréquente pas mal de festival en France et en Allemagne. L'Elysée-Montmartre est ma deuxième adresse. La première est à Troyes, au bar metal Le Furious.

Guitariste en herbe (de Maastricht) depuis 15 ans.

Question picole je suis assez branché bières allemandes (BitBurger et Warsteiner), Jägermeister et cocktail à base d'absinthe.

Je m'intéresse depuis pas mal de temps à l'histoire, à la mythologie et aux langues germaniques.

Mes groupes préférés sont Rainbow, Dio, Judas Priest, Helloween, Gamma Ray, Edguy et Grave Digger.

Samedi 19 Avril 2008 - 14:42:17
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux!0 0 0

Samedi 19 Avril 2008 - 14:49:14
Bienvenue les petits !! Et faites pas attentions aux boulets aggressifs qui se sentent obligés de cracher sur les autres pour exister !! Tout le monde a sa place ici !!0

Samedi 19 Avril 2008 - 15:50:18
Bienvenue aux nouvelles têtes.