Bonsoir
Je suis nouveau modo sur ce forum, Modo indépendant, je précise !
Arrivé içi au cours de récents évènements qui ont agités le forum et ayant entrainés la suspension d'une modo , j'ai proposé mes services et de suite reçu des avis plutôt favorable de la part du petit Peuple de SOM, et à commencer par un des leaders de la révolte qui m'a dit que j'étais engagé !
Je ne donnerai pas son nom et pour ne pas rajouter inutilement d'huile sur le feu mais je dirai juste qu'il s'agit du chanteur d'un groupe de Death incontournable et qui a ouvert pour
Misanthrope à ses débuts...
Ma mission est la suivante : exercer un contre pouvoir à l'aristocratie de ce forum et éviter les abus .
A titre d'exemple, j'ai réussi dernièrement à faire avouer à un membre particulièrement retors du second cercle qui prétendait que le Metal
Extreme n'était rien d'autre que du Heavy boosté par la technologie , qu'il plaisantait ! (
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Dimmu_Borgir_:_Victoire_apres_victoire-id-9142-p-3-l-fr.html#10 ).
Toute personne içi présente et ayant vent de tels écarts , parfaitement inadmissibles sur ce site de qualité qu'est SOM, pourra me le faire savoir.
Toujours en période d'essai, je n'ai pas encore la capacité d'ôter des étoiles MAIS j'ai les moyens de les faire parler !