Salut,
Bon, j'viens rapidement me présenter, en bonne et due forme( Ghoule et cie) et présenter mes excuses pour la multiplication des comptes, bref.
Kev', 31 ans dans le bain depuis une 20 aines d'années ( commençé par
Nirvana en 91) auditeur surtout de
Thrash Metal de (vieux)
Hardcore et de heavy (NWOBHM) viennent ensuite le grind, le death et un chouïa de BM (mais alors vraiment un chouïa). Relativement imperméable aux sorties récentes je privilégie encore aujourd'hui les vieux disques ( y'en a tant à découvrir) et j'ai pour ainsi dire quasiment pas suivi les sorties
2012 (le manque de thunes, blablabla) et l'achat chez le disquaire (ces achats internet je m'y ferai jamais vraiment). Je vais assez rarement aux concerts, même plus du tout désormais. Et je fuis les gros festoches comme la peste. Pas mon trip.
Groupes :
Discharge,
Dr Know, Voïvod,
Megadeth,
DRI,
Dark Angel, old
Metallica,
Infernäl Mäjesty, old
Bolt Thrower, Death,
Extreme Noise Terror etc etc...
En dehors du metal et du rock, je nourris aussi une passion pour les musiques électroniques depuis une dizaine d'années (IDM, techno MNML, vieille electro) et je me fout un peu des clivages musicaux tant que ça me plait et que cela reste intègre. Sinon à part ça, actuellement au chômage bien que doive postuler pour m'occuper d'enfants handicapés sous peu et un D.A.E.U en ligne de mire pour la fin d'année.
Voilà, en réitérant mes excuses. Bonne soirée.
Kev'.