Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:12:00
Bienvenue !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 14:20:50

citation :
Vynskir dit : et du Thrash (Slayer, Sodom, Kreator, Sepultura, ...).

Voila, au plaisir de pouvoir avoir des discussions intéressantes avec vous.

D'autres groupes en thrash?
Tu pense quoi de Venom?
C'est quoi pour toi le "In the Sign of Evil" ?

Sinon, Welcome to Hell !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 15:28:26
Salut !

citation :
karnivormetal dit :
D'autres groupes en thrash? 

Oui il y en a pas mal d'autres bien que mes connaissances en Thrash restent relativement limitées et lacunaires vu que je me suis plus concentré sur d'autres genres.
Mais je peux citer par exemple Heathen, Onslaught, Hirax, Muncipal Waste, Testament, etc.
Mais récemment mes coups de cœur dans le genre ont étés Hexen avec State of Insurgency qui propose un Trash technique et mélodique de toute beauté (J'attends d’ailleurs leur dernier album que j'ai commandé il y a peu) et le dernier Toxic Holocaust bien agressif avec des influences de Sodom bien assimilées, alors que le groupe m'avait pas totalement convaincu avec ses albums précédents.

citation :
karnivormetal dit :
Tu pense quoi de Venom?

J'aime beaucoup les 3 premiers albums, mais je dois avouer que je me suis jamais penché (à tord ?) sur le reste de la discographie. Mais ça reste un groupe que j'apprécie beaucoup pour son côté direct et agressif, limite punk.

citation :
karnivormetal dit :
C'est quoi pour toi le "In the Sign of Evil" ?

Un album clé dans les débuts du Metal extrème, que l'on peut associer avec la première vague de BM. Cependant malgré sa valeur historique évidente, j'ai jamais vraiment accroché plus que ça, surtout au vu des albums mythiques (Persecution Mania et Agent Orange) qui vont suivre dans la discographie du groupe.

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:33:18
Salut,

Bon, j'viens rapidement me présenter, en bonne et due forme( Ghoule et cie) et présenter mes excuses pour la multiplication des comptes, bref.

Kev', 31 ans dans le bain depuis une 20 aines d'années ( commençé par Nirvana en 91) auditeur surtout de Thrash Metal de (vieux) Hardcore et de heavy (NWOBHM) viennent ensuite le grind, le death et un chouïa de BM (mais alors vraiment un chouïa). Relativement imperméable aux sorties récentes je privilégie encore aujourd'hui les vieux disques ( y'en a tant à découvrir) et j'ai pour ainsi dire quasiment pas suivi les sorties 2012 (le manque de thunes, blablabla) et l'achat chez le disquaire (ces achats internet je m'y ferai jamais vraiment). Je vais assez rarement aux concerts, même plus du tout désormais. Et je fuis les gros festoches comme la peste. Pas mon trip.

Groupes : Discharge, Dr Know, Voïvod, Megadeth, DRI, Dark Angel, old Metallica, Infernäl Mäjesty, old Bolt Thrower, Death, Extreme Noise Terror etc etc...

En dehors du metal et du rock, je nourris aussi une passion pour les musiques électroniques depuis une dizaine d'années (IDM, techno MNML, vieille electro) et je me fout un peu des clivages musicaux tant que ça me plait et que cela reste intègre. Sinon à part ça, actuellement au chômage bien que doive postuler pour m'occuper d'enfants handicapés sous peu et un D.A.E.U en ligne de mire pour la fin d'année.

Voilà, en réitérant mes excuses. Bonne soirée.

Kev'.

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:38:55
Salut Kev, content de te revoir mon vieux, re - Hell COME!!!

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:07:34
Re-bienvenue Ghoule

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:08:30
Re re re re re re re re bienvenue

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:11:35
Ca me dit quelque chose aussi. Bienvenue

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:24:34

citation :
van14 dit : Re re re re re re re re bienvenue

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:07:08
Salut Kevin !