Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:44:35
Non non pas du tout, le message d'avant c'est une vieille connaissance qui passait dire bonjour .Bienvenue .Tu préfère quels genres?

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:54:37
Tant mieux

Et bien, je connais très peu le metal, c'est principalement pour cela que je suis inscrite, pour découvrir des groupes, et me faire une opinion justement

Je dirais que le genre que j'ai le plus entendu dans ma courte vie est le Power Metal, par ce que mon papa n'écoute que ça

Mais d'un point de vue personnel, j'adore les groupes Adagio, Crucified Barbara, HammerFall, Nickelback (d'ailleurs, c'est du metal, ça Nickelback?), Accept, Nightwish (même question que pour Nickelback)...

Donc s'il vous plait, ne me frappez pas si je dits une bêtise, je suis une novice ^^'

Edit: Ha, et j'ai oublié Helloween aussi

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:09:33
Pas de problèmes y'a tout ce qu'il faut pour élargir sa Culture musicale ici donc à priori tu est plutôt Power et Heavy. Nightwish oui ça fait partie du Metal, Nickelback ça a été ajouté sur SOM comme tel mais je connais trop vaguement.
Il y a des forums pour chaque genre, tu peut y faire un tour pour te donner une idée

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:12:21
Il a de bons goûts Ton père en tous cas. Bienvenue au zoo (en ce moment il y a beaucoup d'arrivages et de départs de spécimens, ça fait de l'animation).

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:19:52
Merci beaucoup

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:50:48
Bienvenue Mamzelle.

Mardi 08 Janvier 2013 - 15:40:02
Bonjour à tous,
Je m'appelle Joe, j'ai 21 ans je suis du sud de la France. Passionné de musiques, principalement de métal (mais pas que). Je fais de la guitare depuis quelques années, grand fou-dingue de la marque Jackson, je joue (entre autres) sur une SDX et une RR3, mais pas en même temps, mes membres ne le permettent pas.

Mis à part faire, écouter, mixer, enregistrer, acheter, regarder la musique, j'aime beaucoup - trop - de choses. Je m'intéresse depuis des années aux civilisations anciennes (souvent disparues) et aux legs qu'ils ne nous ont pas laissés, qu'ils soient spirituels, culturels ou techniques (souvent un peu des trois d'ailleurs). Je suis aussi fasciné par les sciences en général (notamment les sciences avancées, la physique quantique en tout premier ordre), l'aéronautique et astronautique (j'ai de nombreuses heures de vol en simulateur à mon actif, ainsi que plusieurs allez-retours terre-lune ).
J'aime aussi et surtout les choses simples de la vie, la Nature, les rencontres et la générosité d'âme et d'esprit. Sinon en vrac: j'adore la moto, je fais beaucoup de ski (enfin, le plus possible) et la montagne en général, l'histoire, la lecture, la science-fiction, l'ésotérisme, les animaux (même les humains).
Au plaisir d'échanger avec vous tous.

Mardi 08 Janvier 2013 - 15:58:37
Bienvenue

Mardi 08 Janvier 2013 - 16:04:42
Quels sont tes groupes favoris Joe ?
Sinon, Bienvenue

Mardi 08 Janvier 2013 - 16:39:02
Bienvenue aux nouveaux/elles