Bonjour à tous,
Je m'appelle Joe, j'ai 21 ans je suis du sud de la France. Passionné de musiques, principalement de métal (mais pas que). Je fais de la guitare depuis quelques années, grand fou-dingue de la marque Jackson, je joue (entre autres) sur une SDX et une RR3, mais pas en même temps, mes membres ne le permettent pas.
Mis à part faire, écouter, mixer, enregistrer, acheter, regarder la musique, j'aime beaucoup - trop - de choses. Je m'intéresse depuis des années aux civilisations anciennes (souvent disparues) et aux legs qu'ils ne nous ont pas laissés, qu'ils soient spirituels, culturels ou techniques (souvent un peu des trois d'ailleurs). Je suis aussi fasciné par les sciences en général (notamment les sciences avancées, la physique quantique en tout premier ordre), l'aéronautique et astronautique (j'ai de nombreuses heures de vol en simulateur à mon actif, ainsi que plusieurs allez-retours terre-lune

).
J'aime aussi et surtout les choses simples de la vie, la Nature, les rencontres et la générosité d'âme et d'esprit. Sinon en vrac: j'adore la moto, je fais beaucoup de ski (enfin, le plus possible) et la montagne en général, l'histoire, la lecture, la science-fiction, l'ésotérisme, les animaux (même les humains).
Au plaisir d'échanger avec vous tous.