Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:44:35
Non non pas du tout, le message d'avant c'est une vieille connaissance qui passait dire bonjour .Bienvenue .Tu préfère quels genres?

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:54:37
Tant mieux

Et bien, je connais très peu le metal, c'est principalement pour cela que je suis inscrite, pour découvrir des groupes, et me faire une opinion justement

Je dirais que le genre que j'ai le plus entendu dans ma courte vie est le Power Metal, par ce que mon papa n'écoute que ça

Mais d'un point de vue personnel, j'adore les groupes Adagio, Crucified Barbara, HammerFall, Nickelback (d'ailleurs, c'est du metal, ça Nickelback?), Accept, Nightwish (même question que pour Nickelback)...

Donc s'il vous plait, ne me frappez pas si je dits une bêtise, je suis une novice ^^'

Edit: Ha, et j'ai oublié Helloween aussi

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:09:33
Pas de problèmes y'a tout ce qu'il faut pour élargir sa Culture musicale ici donc à priori tu est plutôt Power et Heavy. Nightwish oui ça fait partie du Metal, Nickelback ça a été ajouté sur SOM comme tel mais je connais trop vaguement.
Il y a des forums pour chaque genre, tu peut y faire un tour pour te donner une idée

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:12:21
Il a de bons goûts Ton père en tous cas. Bienvenue au zoo (en ce moment il y a beaucoup d'arrivages et de départs de spécimens, ça fait de l'animation).

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:19:52
Merci beaucoup

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:50:48
Bienvenue Mamzelle.

Mardi 08 Janvier 2013 - 15:40:02
Bonjour à tous,