Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:49:32
Bienvenue

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:49:37

citation :
morgothduverdon dit : Piano + classique.
Bienvenue à toi.

Hum... Bretagne + Thrash

Bienvenue dans ce cas !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:59:26

citation :
morgothduverdon dit : Si ça se trouve, elle sait même faire la différence entre le thrash et le Power européen elle 

merci pour le fou rire...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:08:20
On s'en fou, c'est tarsh tout ça.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:14:36

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit : Si ça se trouve, elle sait même faire la différence entre le thrash et le Power européen elle 

merci pour le fou rire...

Avec tout ceux que tu nous procures, on peut bien essayer d'un peu te rendre la pareille de temps en temps

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:18:00
Merci pour votre accueil !
Sinon, morgothduverdon c'est quoi la différence entre le thrash et le Power européen ? J'écoute très peu de Power, les seuls groupes que je connais sont Angra et Kamelot que j'ai découvert en concert. J'aime pas trop ce style, j'ai du mal avec la voix des chanteurs =S

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:20:27
C'était juste une boutade, qui ne te visait d'ailleurs pas

Ben, la différence.... C'est que c'est pas pareil

Tu écoutes ben... Kamelot ou les premiers Sonata Arctica, puis un album de Overkill ou Game Over, et tu la verras de suite

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:23:13
Overkill? Game Over? J'aurais Dis Pantera plus!

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:28:58
Oui, je ne savais pas quoi dire

Mais bon, entre le Thrash et Power européen comme certains appellent les descendants de Helloween, la différence est déjà bien marquée entre les groupes que j'ai cité.

Je sais que Pantera est parfois appelé Power metal.

Ce putain de terme apporte souvent une confusion, et du coup on a distingué le Power US (Pantera, Machine Head, etc) et le Power européen (Sonata Arctica, Helloween depuis Keeper II, etc ).

Toujours est-il que la différence entre ces différents styles est la plupart du temps, bien marquée

Et pour les différences moins marquées, ça vient petit à petit avec le temps.

J'ai bien du en sortir des énormités moi aussi. Et j'en sortirai encore probablement.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:33:05
Oui elle est bien marquée la différence, encore faut il donner de bonne comparaison niveau groupe